Accès boite mail FREE [Fermé]

Signaler
-
 krichon -
Bonjour,
Je suis en train d'installer un nouveau PC portable. Je ne suis pas abonné Free, j'ai juste une ***@*** .En cours de mise en route on m'a demandé plusieurs fois identifiant et mot de passe ... j'ai répondu bien sûr mais je crains m'être planté soit dans l'identifiant soit dans le mot de passe car maintenant je ne peux accéder à ma boite mail avec les codes habituels ... :-(
L'un de vous saurait-il comment je pourrais récupérer ces renseignements ?

Merci d'avance ! ;-)

2 réponses

Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 417
Bonjour krichon ,
L'un de vous saurait-il comment je pourrais récupérer ces renseignements ?
Tout dépends du type de compte mail que vous avez.
Pour un compte principal, il faudrait un renvoi du courrier initial.
Pour un compte secondaire, le mot de passe peut être récupérer sur le compte principal auquel il est rattaché.
Maintenant quand vous dites ne pas accéder à votre mail ... est-ce en passant par :
zimbra : https://zimbra.free.fr/
ou le Webmail : https://imp.free.fr/
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ?
Je n'ai compris le lien entre " l'installation d'un nouveau PC" et l'accès à votre adresse mail ??
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60517 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse !
- Le lien c'est qu'au cours de la mise en route du nouveau PC, j' ai eu à fournir plusieurs fois , entre autre pour le mail, identifiant et mot de passe ... et je crains avoir involontairement inscrit des autres codes ...
- Je n'ai pas d'abonnement d'aucune sorte chez Free, juste une boite mail qui date de bien longtemps...
- Pas de message d'erreur particulier, juste l'indication que soit l'identifiant soit le MP ( et peut-être les 2 !) sont erronés...