Problème pour envoi de MMS
JulesBob
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
JulesBob Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulesBob Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon problème,
J'ai acheter un portable (Blackberry Z10) qui fonctionne très bien, avec ce portable j'ai en même temp changer de Forfait (je suis passer chez FREE a 2€ par moi avec 2h00 d'appel-sms mms illimiter et 20 Mo d'internet) mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de MMS. Je sélectionne la photo que je veut envoyer je met "envoyer" et la sa charge et sa ne s'envoi jamais....
Que faut t'il que je fasse ???
Un grand merci à ceux ou celles qui me répondrons :)
J'ai acheter un portable (Blackberry Z10) qui fonctionne très bien, avec ce portable j'ai en même temp changer de Forfait (je suis passer chez FREE a 2€ par moi avec 2h00 d'appel-sms mms illimiter et 20 Mo d'internet) mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de MMS. Je sélectionne la photo que je veut envoyer je met "envoyer" et la sa charge et sa ne s'envoi jamais....
Que faut t'il que je fasse ???
Un grand merci à ceux ou celles qui me répondrons :)
A voir également:
- Problème pour envoi de MMS
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour JulesBob,
Avez-vous activer l'option Black Berry sur votre espace abonnée ?
Toutes les informations sont disponibles sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/205.html
Avez-vous activer l'option Black Berry sur votre espace abonnée ?
Toutes les informations sont disponibles sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/205.html
JulesBob
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
7
Déjà Merci Free_noreto d éssailler de résoudre mon problème mais si j'active l'option est ce qu'il vont me facturer 1€ de plus tous les moi ?