Possible de mettre une carte prépayé alors que j'ai un forfait ?

clopac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Ma soeur par a Londres dans 2 semaines
Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur le site de free même après les avoirs contactés
Du coup, je voudrais savoir si elle peux mettre une carte prépayées et si ça va marcher ? Son téléphone est débloqué !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,
Si son téléphone est désimlocké, elle peut mettre n'importe quelle carte sim.
2
clopac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Et il me faut une carte sim bien spécifique pour Londres ou pas ? En mettant seulement une carte prépayé sa peux marché ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

N'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur marchera, il suffit d'en mettre une (carte sim) qui est au format de ta carte sim actuelle et de la recharger aussi avant de partir afin de ne pas avoir à le faire là bas.
0