Possible de mettre une carte prépayé alors que j'ai un forfait ?
clopac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma soeur par a Londres dans 2 semaines
Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur le site de free même après les avoirs contactés
Du coup, je voudrais savoir si elle peux mettre une carte prépayées et si ça va marcher ? Son téléphone est débloqué !
Merci d'avance
Ma soeur par a Londres dans 2 semaines
Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur le site de free même après les avoirs contactés
Du coup, je voudrais savoir si elle peux mettre une carte prépayées et si ça va marcher ? Son téléphone est débloqué !
Merci d'avance
A voir également:
- Carte sim prépayée free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Salut,
Si son téléphone est désimlocké, elle peut mettre n'importe quelle carte sim.
Si son téléphone est désimlocké, elle peut mettre n'importe quelle carte sim.
clopac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut ! Et il me faut une carte sim bien spécifique pour Londres ou pas ? En mettant seulement une carte prépayé sa peux marché ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
N'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur marchera, il suffit d'en mettre une (carte sim) qui est au format de ta carte sim actuelle et de la recharger aussi avant de partir afin de ne pas avoir à le faire là bas.