Les discussions

mistero39 Sécurité

Alerte de sécurité permanente !

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
bazfile
Google@105611885988377190689 Sécurité

Virus ou pas?

Bonjour  Depuis hier j'ai un affichage de rbtchk68m.co.in                                                           merci à qui saura me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile
tounah Virus

Problème suppression de search rpidity

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai bêtement téléchargé webplayer et je me retrouve avec search rpidity que je n'arrive pas à supprimer. Je prévie...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Utilisateur anonyme
El-Koko Virus

Problème de pc après infection

Bonjour, Mon PC à depuis peu beaucoup de mal à executer les taches demandées du type ouvrir Internet, Word... Et le résultat est que lorsque je cl...

g3n-h@ckm@n
mathb347 Pare-feu

Mon pare-feu ne s'active pas ...

Bonjour, voici mon windows: Windows 7 professionnel, je suis en service pack 1 je vous explique mon problème. Depuis un certain moment, mon pare-...

Utilisateur anonyme
babyfayce Virus

Supprimer "system repair" sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je sais pas trop d'où s'est venu, mais vers22h une fenêtre "system repair" est apparu sur mon écran, et depuis je cherche a supprim...

detto87
unicornhunter Antivirus

Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail :(

Bonjour, J'ai été infecté par un virus je crois car je ne peux plus accéder à mes documents. Chaque fois que je veux ouvrir un fichier il y a un m...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Antivirus

Impossible d'installer avira

Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

Utilisateur anonyme
Moon Virus

Infection adware.boxore

Bonjour, après un scan de Malwarebytes Antimalware on me signale une infection de Adware. Boxore. voici le rapport: Malwarebytes Anti...

Moon
phoenix81 Virus

Certified toolbar search

Résolu

Bonsoir , Comment enlève t'on le virus " certified-toolbar search" ?? ( installé comme barre de recherche par défaut a la place de google). J'ai déj...

g3n-h@ckm@n
sophie Virus

.exe : message d'erreur permanent

Bonjour, et bonne année !! Voilà, depuis quelques jours, dès l'allumage de mon pc de bureau HP compact sous XP, j'ai des messages d'erreur, toujour...

afideg
kemapaco Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit car j ai comme beaucoup de monde ici qui rame enormement, j ai installe malwarebytes et ccleaner mais cela na pas re...

buckhulk
azerty Virus

[firefox] impossible d'enlever mystart

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'ai récemment installé un logiciel pour changer le thème de Windows XP. Durant l'installat...

g3n-h@ckm@n
fred13 Virus

Probleme pc qui chauffe!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 03/05...

Utilisateur anonyme
seb Virus

Rapport otlpe ordinateur bloqué

Bonjour, Je suis infecté par le virus gendarmerie, j'ai suivi une discussion sur le forum car je n'arrivais pas a démarrer le PC , j'ai donc té...

TamiSofi
Alexis Virus

Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?

Résolu

Bonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...

liline
NeezyFizzle Virus

Nettoyage pc qui rame

Résolu

Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours, est devenu très lent. Je commence donc à le nettoyer en suivant les conseils du site ( https://www.comment...

NeezyFizzle
switch Virus

Desinfecter ou formater?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu bcp de problemes ces derniers jours avec mon ordi : Firefox qui ne se lancait plus, la souris qui clickait bizarrement (l...

Utilisateur anonyme
paquito27 Virus

Troyen: backdoor.agent.trj

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet sur Malwarebyte, il me signale une infection de Backdoor.Agent.TRJ. Je suis actuellement en SCAN Avira. ...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Windows live messenger...out !

Résolu

Bonjour, Windows XP. En installant Photofiltre j'ai du naïvement accepter d' installer des "petites bêtises" supplémentaires...( ??) Bref, désorm...

juju666
maya6508 Virus

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Cela fait une quinzaine de jours qu'Avast a affiché un message d'alerte sur mon ordi fixe concernant Win32:Malware-gen. J'avoue que j'ai ...

juju666
peachymoon Virus

Pc lent

Bonjour, désolé d'être la 500 000e personne à venir me plaindre du même problème. Pour faire simple, malgré un bon nettoyage de base de mon PC ( à c...

buckhulk
Séb Virus

Supprimer www.searchnu.com/410?tag=newtab

Résolu

Bonjour, En installant un programme "MP3/wav converter" (qui est désinstallé depuis), j'ai un onglet ("searchnu") qui s'ouvre dès que je lance une...

fred69800
Kingjooo Virus

Ahekoha.exe

Bonjour, Depuis hier j'ai des petite pages qui bloque mon ordi ( ahekoha.exe) Je viens juste de télécharger Ad Aware mais je ne sais pas comment...

Utilisateur anonyme
Juulhien Virus

Trait horizontaux sur ecran de pc

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui un de mes PC à un gros problème, je vous explique depuis deux jours des traits horizontaux de couleur (voir photos) sont appa...

STARGATE43
maksio Virus

Liquider claro search

Bonjour, j'ai le problème avec claro search, il est là, et je n'arrive pas à le liquider. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

diso69
nobeline Virus

Infection avec searchnu/413

Résolu

Bonjour, Impossible de me défaire de searchnu. Hier j'ai téléchargé free flv converter c'est sûrement ça. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bon dima...

Utilisateur anonyme
aure Virus

Aide pour cheval de troie skin trim

Bonjour, j'ai un virus cheval de troie skin trim sur mon pc mais mon antivirus avast n'arrive pas à le supprimer. Le virus est : C:/Users/Aurélie/App...

Superpiou
Gaelle Virus

Cheval de troie, double accents circonflexes et trémas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les accents, Thunderbird refuse parfois de démarrer et d'autres programmes crashent subitement. Ma banque m'a appel...

g3n-h@ckm@n
ajoly62 Virus

Virus avec avast js:scriptsh-inf et html:script-inf

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des messages d'avast me disant qu'une menace a été détectée. 2 messages concernant un JS:ScriptSH-inf ...

g3n-h@ckm@n

Comment supprimer les 2 trojans que j'ai trouver

Résolu

Bonjour tout le monde, comment supprimer les 2 trojans trouver par trojanhunter Voila ce que j'ai comme trojans http://img69.imageshack.us/img69/5...

Utilisateur anonyme
Ptimachmallow Virus

Virus inenlevable et qui plombe mon pc

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung R720 avec windows 7 et un énorme problème. En effet, à chaque démarrage un virus bloquant toute activité s'...

juju666
croissantchaud9 Virus

Pc amorphe - fichier desktop.ini problématique / virus

Bonjour, Tout d'abord je vous précise que j'ai windows 7 et que mon ordi a 2/3 mois de vie. Il est protégé par Bitdefender et n'a jamais eu aucun ...

g3n-h@ckm@n

Se débarrasser de babylon search

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...

Anaïs
eclipse35 Virus

Pub intempestives

Bonjour, Je viens désespérément chercher de l'aide, dès que je vais sur internet je reçois constamment des pubs intempestives. Merci de m'aide...

eclipse35
Alex Virus

Ordinateur qui rame, faut-il formater ?

Bonjour, je rencontre de nombreux problèmes depuis quelques mois avec mon ordinateur portable qui rame de plus en plus. J'ai l'impression que la c...

petitmecano
kido10 Virus

Scan hijack

bonjour, depuis quelque jours je suis envahi de pub intempestive, je me suis donc dit qu'un virus ou autre trainer dans mon pc, j'ai donc fait un scan...

g3n-h@ckm@n
gordonmatthew Virus

Bprotectorforwindows et searchplugins

Bonjour, j'ai un problème d'infection par bprotectorforwindows et searchplugins. j'ai tenté l'utilisation d'Adwcleaner, qui bloque et ne fonct...

Link 26
Lexie10687 Virus

Virus "je t'aime mon amour"

Bonjour, une de mes amies à partager sur son mur Facebook un fichier .txt qui avait pour titre "Love_you" ... Et comme un débutante je l'ai ouvert ....

g3n-h@ckm@n
aidezmoisvp!! Virus

Désinstaller mystart by incredibar vac google chrome

Bonjour, Je ne sais comment (surement suite à un téléchargement infecté), INCREDIBAR s'est méchamment incrusté sur mon ordi et a rapidement piqué ...

jacques.gache
veveb Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC rame il a du mal à ouvrir les fichiers ou les programmes il cherche longtemps. Le curseurs à du mal se p...

Fish66
Dcpg Virus

Infecté par system progressive protection

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon PC a attrapé ce virus System Progressive Protection hier après-midi, il est vraime...

alex
Jubego's Virus

Problème avec babylon (oui, encore un ...)

Bonjour, Après avoir bien cherché, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème : sur Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu ...

roland
jeyjey46 Virus

C:\docume~1\user\locals~1\temp\csrss.exe

Bonjour,j ai un probleme et j arrive pas a le resoudre C:\docume~1\user\locals~1\temp\csrss.exe

kalimusic
douwy Virus

Fichier trojan trouvé sur spybot

Résolu

Bonjour, Avec spyboot, analyse du PC et un seul fichier infecté WIN32.downloader.bltu J'ai fais un scan avec Avast, Adaware, MalawareBites et aucun...

juju666
Miss_socrates Virus

Gros soucis: infecté par des virus

Résolu

Bonjour, J'utilise jusqu'à présent Microsoft Security Essentials, sans problèmes depuis 1 an et demi. Depuis 2 jours, mon PC portable ne veut p...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Sécurité