Les discussions

Suppression non désirée des polices windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier à l'allumage de mon pc portable sous Windows 10, toutes mes polices système sont remplacées pas des polices "symbole" ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mattsim

Ouverture de page google

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone Google, ma page d’accueil s'ouvre sur une page delta-homes. J'aimerais me débarrasser de cette page d’accueil et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mobimba

Supprimer trovi search

 Résolu

Bonjour, Trovi Search s'est installé sans que je m'en rendre compte sur mon ordinateur il y a quelques temps. J'ai tenté AdwCleaner, qui a effective...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu erreur 0x8007042c.

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis suite à une infection mon pare feu affiche ce code d' erreur "0x8007042c" quand je veux le lancer, depuis l'infection la conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Démarrage cmd au démarrage de windows

bonjour ,j'ai un problème ,lorsque je crée un dossier ça devient raccourci et au moment de l'ouverture il convoque cmd ,cette dernière démarre tjr au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Des menaces après un téléchargement

Bonjour, j'ai été très imprudente en téléchargeant un film sans m'assurer de la sécurité du site.. tout de suite mon antivirus Avast a bloqué des me...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
LugoB

Supprimer

 Résolu

bonjour si malekal morte est dans le coin je voudrais lui demander si il pourrais m'aider as supprimer reimage de mon pc parceque c'est un vrais fléau...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
goldorak130

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui marche sous windows 8, et depuis quelques temps il rame pas mal. J'ai fais tourner malware, antivir, ccleaner, mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
labonenimbin

Ransomware chiffreurs de fichiers

Bonjour, Bonjour, J’ai été infectée par un Ransomware chiffreurs de fichiers. J’ai suivi les instructions du logiciel FRST qui a scanné mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Presque aucun .exe ne fonctionnent

Bonjour, Je suis sous Windows XP sp3... Mon problème a commencé lorsque j'ai fermé un processus Avira lors de son lancement comme un ***. Je su...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Luna

Ransomware - extension .vvv : doc.vvv - jpg.vvv, avi.vvv

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. En décompressant un dossier, rien ne s'est produit, comme s'il était vide...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast: votre appareil n'est pas configuré correctement

Bonsoir, J'ai téléchargé avast comme antivirus et après le scan il me dit qu'il y a plusieurs problème à résoudre je suis donc les instruction. Arriv...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
thierrix16

Outrageous

Bonjour, je n'arrive pas à me défaire de "outrageous deal"!! aidez-moi s'il vous plait. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows de fender

bonjour pouvez vous me dire si windows defender s'accorde bien avec malwares bites. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Infection ransomware .vvv

Bonjour, Comment récupérer mes fichier Word et Excel qui ont été transformé en fichier .vvv par un virus. Merci d'avance de votre aide Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware .vvv

Pour la troisième fois j'ai essayé d'ouvrir un dossier mail à priori Winrar (conseillé) sans résultat, et après avoir essayé quelques options possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j'ai la version gratuite de Avast (+option payante clean up). Depuis quelques jours j'ai le message : "Le service Avast d'arrière-plan n'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Ordinteur se bloque et avast disparu

Bonjour, J'ai un gros probleme.mon ordinateur se bloque sans arrê et avast a disparu et impossible de le réenregistrer pour éliminer les virus.. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Uc utilisée à 100%

 Résolu

Bonsoir tout le monde, désolé de déranger la communauté pour un sujet qui a déjà été vu et revu mais je crains de n'avoir aucune autre solution. Pour ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
julius7100

Utorrent est-il un danger pour mon pc ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai Savoir Si uTorrent est un danger pour Mon ordinateur.* Merci.

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cons'eillé

Corbeille

Bonjour, comment empêcher bitdefender de vider la corbeille l'ors du nettoyage optimise Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgione

Enlever " contrôle parental "

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont bloqué mon ordinateur sûrement avec un contrôle parental. Le problème est que ce contrôle parental éteint l'ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Judge_DT

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis

bonjour; il se trouve que depuis quelque semaines maintenant, je n'arrive plus à lire les fichiers que je copie de mon ordinateur à un disque extern...

43 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nawar_marwen

Virus

Bonjour, depuis quelque temps,mon pc sous windows 7 pro me dis que mon 7 est pas authentique.Je pense que c'est un virus car je reçois toujours les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, voici ce qui contamine ma page d'accueil : https://fr.search.yahoo.com/yhs/search?type=avastbcl&hspart=avast&hsimp=yhs-001&p=%s

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, DNS Unlocker est de retour, je l 'avais déjà supprimé grâce à vous, (merci malekal_morte) et j'ai de nouveau besoin de vous, je dispo...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Fish66

Lanch system healer

Bonjour, à quoi sert le fichier SystemHealer.exe ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Yoursites 123

Bonjour, Quand je lance mon navigateur internet, ma page d’accueil et automatiquement yoursites 123. Je voudrais savoir comment enlever yoursites ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Meilleur logicel pour supprimer vers et chevaux de troies

Bonjour, J'ai avast gratuit comme anti-virus et je veux m'outiller pour aller à la chasse en cas de besoin contre les vers, chevaux de troies, spy...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fabul

Suppression bobrowser

 Résolu

Bonjour, vola je voudrais s'avoir comment ont fais pour supprimer bobrowser de mon pc j'ai essayer avec le panneau de configuration mais il ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
francki 13000

Connection facebook impossible ordinateur/ mes infection virus

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien sur tous les sites Internet, impossible de me connecter sur Facebook depuis que mon frère l'a utilisé. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Google et autres sites bloqués

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à certains sites internet (dont Google), je suspecte fortement un virus... J'ai donc effectué...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordSvan

Pub/popup terracliks.com

Est-ce que quelqu'un sait comment éliminer définitivement les pop-up de Terraclicks.com dans Internet Explorer. J'ai essayé trois antivirus sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome met longtemps a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Google met des plombes a s'ouvrir ton mon pc rame que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de son apres adwcleaner

Bonjour, a cause d'ouverture de pubs incessantes, j'ai utilisé adwCleaner sur windows 10, il redémarre mon ordi et la surprise plus de son, jai déja...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un virus

Bonjour, sa fait 2 jours que j'ai installer un logiciel sur mon nouveau pc, mais il c'est avérer que c'étais un virus depuis se temps j'ai dés pub qui...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Slayzze

Clé usb infectée

Bonjour, J'ai retiré ma clé USB de mon PC et en la branchant sur un autre PC j'ai remarqué que tous les dossiers et fichiers sont devenus des RACCO...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai des virus serveur sur mon pc

Bonjour, j'ai des virus qui sont cache dans mon pc et on modifier les paramètres de mon par feux et se sont donne des portes d'entres contrôle . m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dealkeaper

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours de fenêtres publicités qui s'ouvrent de manière intempestives dès que j'ouvre un onglet. Il m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Cpu max du a google chrome processus

Bonjour, J'ai win8, 64 bits. Je surfer tranquillement hier quand un pop up est apparu sur chrome et m'a empecher de faire n'importe quelle tab ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
legyptien

Rapport otl

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec OTL je poste ici le rapport pour qu'on puisse me dire si mon pc est infecté ou non. Et la marche à suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
godiee06

Ralentissement de la navigation/mots soulignés avec pubs

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un email (normal, d'un site fiable de base), je me suis retrouvé sur une page web difficile à fermer. Et depuis, qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec coldsearch

Bonjour , depuis peu , j'ai un problème avec un virus , il s'appelle coldsearch , je m'en suis rendu compte car mon navigateur bug et que lorsque je f...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lilidurhone

Trojan veedieme et browser.modifier

Bonsoir, Après analyse de Windows Defender, mon ordinateur a trouvé deux virus (un "browser modifier" à niveau d'alerte élevé que j'ai pu supprimer, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo prend la priorité...?

quand je lance Google chrome ,après env.2sec c'est Yahoo qui vient s'insérer malgré réglage de Google.be sur mes paramètres dans (moteur de recherche)...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser de dealkeaper ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours de fenêtres publicités qui s'ouvrent de manière intempestives dès que j'ouvre un onglet. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème toute les heure, windows based script host

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il me donne toute les heures un message de script ou je n'en sais plus que vous. Mais d'après les q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus sur avast

Bonjour pouvez vous m aider à analyser mon pc ainsi que de supprimer les infections car il est de plus en plus lent . d avance merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
oudraye

Ordi très lent, et qui plante, est-il infecté ?

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier poste sur ce forum ! Alors voici mon problème, mon ordinateur rame beaucoup, surtout au démarrage, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
guigui1985

Windows script host virus

Bonjour, J'ai un VIRUS d'après plusieurs vidéo sur Youtube Ces "Windows Script Host Virus" une fenêtre qui s'affiche toute les 20 minutes et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
iFlekzFX
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000