Alerte d'antivirus recurante
Bonjour, les amis Depuis 1semaine j'ai un message d'alerte d'antivirus dans la barre d'outils qui m'envoie en cas de clic dessus sur une page interne...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.
Bonjour, les amis Depuis 1semaine j'ai un message d'alerte d'antivirus dans la barre d'outils qui m'envoie en cas de clic dessus sur une page interne...
Bonjour, J'ai un nouvel élément dans la barre de tache en bas a droite, antivirus pro 2009 et ça sent le virus a plein nez, j'ai fais quelques rech...
Bonjour, a tous. J'ai besoin de votre aide d'experts. Voilà au demarrage de windows, lorsque le programme résident de Norton Antivirus se lance,...
J'ai moi aussi ce probleme avec ce soit disant antivirus et je n'arrive pas a m'en debarrasser. Je vous remercie Bonjour, Search Navipromo ver...
Bonjour, j ai un gros probleme avec windows antivirus 2008 et ce depuis quelques semaines, je viens de faire hijackthis et voici le rapport, merci ...
Bonjour, mon anti virus ne veut plus fonctionner rien ne se passe lorsque je clique dessus comment faire? car depuis j'ai plein de pages de pub qu...
Bonjour, URGENT... Nul en langage informatique, j'ai récupéré sans le vouloir "MS antivirus" sur mon ordinateur... malheureusement d'après ce que j'...
Bonjour, J'ai eu la chance de choper le virus "Vista antivirus 2008"!! Très interressant mais relativement usant. J'ai donc fait un tour sur le fo...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je me permets d'envoyer ce message car je rencontre actuellement une infection de mon PC au niveau d...
Bonjour, Ne pouvant accéder au net, j'ai démarrer en mode sans échec et télécharger HIJAKTHIS dont voici le rapport : Logfile of Trend Micro Hija...
Voila je vous explik, j'ai un 2000 server, avec l'outil symantec AV installé (Anti virus centralisé). Les postes clients sont installés directement de...
Bonjour, bon voila j'ai du male a choisir un antivirus.je conte sur vous pour trouver un. svp j'attend votre repense
Bonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec spyworn.win32 (comment enlever e tun programme antivirus qui c'est placer seul et impossible d'enlever! voila...
Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...
Salut La licence de mon ancien antivirus étant expiré (30 Jours d'essai). J'ai voulu installer avast , malheureusement sa l'installe normalement e...
Bonjour, J'ai déjà posté ma question mais il me semble que je n'étais pas dans le bon registre...voilà, j'ai installé l'antivirus Bidefendeur gratuit ...
Bjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Bonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...
Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...
Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...
Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide de la part de quelqu'un qui puisse m'aider à nettoyer mon ordinateur. J'ai malheureusement installer reg c...
Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 par inadvertance j'ai permi a un programe nommé video_hd.exe d'arriver dans mes favoris e...
Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...
Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
Bonjour, Hier j'allume mon PC et il affiche un message d'erreur puis redémarre sans que j'ai le temps de lire. En se rallumant l'écran devient bl...
Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...
Bonjour. Bonjour. Je dispose d'un anti virus Avast et j'ai désinstallé l'anti virus McAfee qui ne me servait à rien. Mais depuis la désinstalla...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, Je suis pris avec l'antivirus live. Je ne peux pas ouvrir grand chose à part firefox. Le reste, il dit que c'est infecté... Comment enleve...
Bonjour, c'est urgent il faut que je supprime le virus "antivirus system pro" et pour cela jai scanner avec hijackthis et j'ai besoin de votre aide ...
Bonjour à tous, Me voilà en désespoir de cause. Voici mon problème depuis hier je trouve que mon pc utilise une pourcentage cpu vraiment trop impor...
Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...
Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...
Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'ava...
Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...
Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance
Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...
Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.