Les discussions

scarlett2960 PS3

Probleme d allumage ps3

Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
supercloclo
yan72 PS3

Musique/photos/films sur ps3... probleme???

Résolu

salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
titeuf
Antoinedefacebook PS3

Ps3 ou xbox ?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
roStick200
EvilFlo25 PS3

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

Utilisateur anonyme
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

fb2k12
tonydu59450 PS3

Ps3 black ops cherche nimporte quel pack

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...

Cakes25
Emeric.P PS3

Xbox vs ps3

Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...

daminus1
thehotsound PS3

No scope ps3 cod6

Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...

daminator25
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

dfdhjcj,hyrf 9920b 69
93130nls PS3

Sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis enfin gros soucis lol , j'ai supprimé ma sauvegarde d'un jeux dans ma ps3 et je voudrais absolument la récupéré, c'est ...

julian125
Gautier6 PS3

Quelle version de la ps3 acheter??

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...

-lolo-38-
BDN74 PS3

Ps3 slim

Bonjour, je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 son...

BDN74
Lex6999 PS3

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
IZIX
lionel-75 PS3

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

Nico95
batisstedu07290 PS3

Erreur ps3 80710d23

bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...

nitro934
cocogulies PS3

Connexion black ops 2 ps3

Salut, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion sur Black Ops 2 car je n'ai que 3 barres alors que les ennemis en ont 4. Ceci est injouable. ...

iceez
RoNaLdO_7 PS3

Problème mise a jour ps3 mw3 1.05

Bonjour, Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp Configuration: ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
max
Âne-O-Nimes PS3

Ps3 cod5 call of duty world at war online

Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...

mrmaelia45
thomvo PS3

Ps3 spirit.net

Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp p...

ali gary le pd
nexus03 PS3

Help ps3 !

Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

Helpeople53
sinvadox PS3

Modern warfare 2 ps3 clan

Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...

dydy
Basket B 500 PS3

Pack ps3 + cod7 ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un pack avec la Playstation 3 + Call of duty Black ops ? Et si oui a quel date svp ? Merci d'avance

Playtation Network
coco--28--x PS3

Ps3

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui v...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ricco114
Skin PS3

Flou ps3 (réglages tv)

Bonjour, Ayant un problème de qualité graphique je viens poser une question. Le problème c'est que par exemple dans un jeu comme GTA IV (sur ps3 do...

Skin
Mr Echo PS3

Probleme pour jouer en ligne ps3

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

udodirck
Hazer PS3

Call of duty 4 , en ligne ( ps3 )

Bonjour, Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : ) quelqu'un pourrais t'il me dire ? Mon ID PS3 >>> Koss...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
papysnake30
Neetah PS3

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dido
sooljaboyz PS3

Ps3 bruit de ventilateur genant

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Rayanne
Green Angel PS3

Comment jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

Rossidu72
Félixxx PS3

Comment changer l'id de la ps3

Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

tophe59220
oxyde74 PS3

Ps3/pc avec wmp 12

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

edouardpremier
nonki PS3

Mise à jour 3.15 ps3 problème

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

david
sacha PS3

Oreillette ps3 blackbird

Bonjour, j'ai acheter un oreillette sans fil blackbird pour ps3 s'est pareil que les autre personnes le scan ne reconnais pas l'oreillette en l'alume...

elvis
123456 PS3

[ps3] moins cher !!!!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

ilhan
yanndu94 PS3

Ps3 ecran noir help svp

Bonjour, quand je met Black Ops dans ma ps3 slim 160go elle le lit ensuite j'ouvre black ops et l'écran devient noir, je n'est plus accès a la touche ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
salvatore34
mickcapbreton PS3

Bad company ps3 jeu en ligne

Bonjour, je viens d aquerir bad company sur ps3 et je n arrive pas à jouer en ligne (interet du jeu) apparament y a une histoire de port, hors j ai ...

gfolgigol
maxtorquentin PS3

Ps3-blu ray probleme

Bonjour, voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ...

maxtorquentin
soobdog PS3

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
lol
Scarly PS3

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

zodiac
boussu7300 PS3

Echec de connexion a ea.aidez moi svp(ps3)

Bonjour a tous, je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il m...

Bouyaka
kamidu13 PS3

Pas de signal tv ps3

Bonjour, aujourd'hui en allument ma console, ma TV ne recoit aucun signal venant de la PS3, je signale que c'est branché en HDMI. J'ai essayé de r...

Utilisateur anonyme
@lex35 PS3

Nouveau jeu ps3

Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

@lex35
zlatan21 PS3

Dois-je acheter black ops 2 sur ps3 pour noël?

Bonjour, je voudrais savoir (a ceux qui ont le jeu black ops 2) vos impressions sur ce jeux j'ai vu des vidéos sur yt de mrlev12, wartek et diablox9...

dioulou
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Romain
ezel34 PS3

Ps3 !!!!!!!!!

bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...

Utilisateur anonyme
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

udodirck
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 051