Probleme d allumage ps3
Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3
Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...
salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...
Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...
Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...
Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...
Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand
Bonjour, J'ai un petit soucis enfin gros soucis lol , j'ai supprimé ma sauvegarde d'un jeux dans ma ps3 et je voudrais absolument la récupéré, c'est ...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...
Bonjour, je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 son...
Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...
Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...
Salut, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion sur Black Ops 2 car je n'ai que 3 barres alors que les ennemis en ont 4. Ceci est injouable. ...
Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?
Bonjour, Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp Configuration: ...
Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...
Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp p...
bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...
Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un pack avec la Playstation 3 + Call of duty Black ops ? Et si oui a quel date svp ? Merci d'avance
Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui v...
Bonjour, Ayant un problème de qualité graphique je viens poser une question. Le problème c'est que par exemple dans un jeu comme GTA IV (sur ps3 do...
Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Bonjour, Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : ) quelqu'un pourrais t'il me dire ? Mon ID PS3 >>> Koss...
Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Bonjour, pouvez vous sil vous plai me donner des code black ops merci
Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...
Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)
Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...
Bonjour, j'ai acheter un oreillette sans fil blackbird pour ps3 s'est pareil que les autre personnes le scan ne reconnais pas l'oreillette en l'alume...
Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
Bonjour, quand je met Black Ops dans ma ps3 slim 160go elle le lit ensuite j'ouvre black ops et l'écran devient noir, je n'est plus accès a la touche ...
Bonjour, je viens d aquerir bad company sur ps3 et je n arrive pas à jouer en ligne (interet du jeu) apparament y a une histoire de port, hors j ai ...
Bonjour, voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ...
Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Bonjour a tous, je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il m...
Bonjour, aujourd'hui en allument ma console, ma TV ne recoit aucun signal venant de la PS3, je signale que c'est branché en HDMI. J'ai essayé de r...
Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...
Bonjour, je voudrais savoir (a ceux qui ont le jeu black ops 2) vos impressions sur ce jeux j'ai vu des vidéos sur yt de mrlev12, wartek et diablox9...
Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...
bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...
Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3