Les discussions

erwan01 MSN / WLM

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jag72
3lOow MSN / WLM

Msn plus sur le msn 2009

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

CharlyJey
arc-en-ciel MSN / WLM

Smiley msn disparus

Résolu

Bonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...

loldr
tonyy459 MSN / WLM

Msn bug quand je parle avec une personne ....

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa ! J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Marco67
lylybooo MSN / WLM

W.live messenger mobile avec universal mobile

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

soso
GPI37 MSN / WLM

Multi-session msn 7.5

Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouv...

khephren
Melissa78 MSN / WLM

Windows live messenger...

Bonjour à tous! Sur mon ordinateur desktop, g un ptit blem: g téléchargé windows live messenger, mais quand je l'utilise, il y a écrit "windows live...

clem73
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

Utilisateur anonyme
tapion76 MSN / WLM

Piratage compte msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

Utilisateur anonyme
angele417 MSN / WLM

Prob avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait l...

angele417
farcry165 MSN / WLM

Truck et astuce msn

Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.

lala77
minato93 MSN / WLM

Msn 7.5

Bonjour, Est-ce possible de réinstaller msn messenger 7.5 sur windows xp SP3 ? Car j'ai essayer mais le logiciel veut que j'installe windows live me...

minato93
élodie MSN / WLM

Problème sur msn maniac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

Sam Botte
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx MSN / WLM

Probléme avec msnplus et wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx
psykamour MSN / WLM

Alerte pendant l'installation de amsn

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Amsn. Aujourd'hui alors j'ai décidé de telecharger la nouvelle version... Et à...

steph77phane
marocaine07 MSN / WLM

Aide sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

tensa-zangetsu
alison MSN / WLM

Probleme d'installation (msn)

Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???

alison
olivierduff57 MSN / WLM

Probleme de connexion a msn!

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

zaza
alec62 MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème en voulant ouvrir msn live messenger le message suivant apparaît : l'application ou la dll c:\Programm Files\MSN Messenger...

alec62
SkinY974 MSN / WLM

Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MOI <3
doggirl MSN / WLM

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

EroticA
larry MSN / WLM

Je ne peux pas installer msn live

Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...

toto-sono
dududelyon MSN / WLM

Mettre msn sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...

The GG
pseudomoua MSN / WLM

Harcèlement moral via msn, porter plainte ?

Résolu

bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...

benebn
rabzounette66 MSN / WLM

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Claire54
vanessatdi110 MSN / WLM

Msn messenger d'origine windows xp pro

Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pr...

cacca
didier MSN / WLM

Comment bloquer msn une partie de la journée

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

francky123
laetitia59 MSN / WLM

Problème de connexion windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...

clem73
bobby-y MSN / WLM

Problème wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...

bobby-y
NATHAN ...... MSN / WLM

Problème sur l'installation de msn

Bonjour, j'ai eu un problème avec msn 9 alors je lai supprimer et quand j'ai voulu le réinstaller l'ordinateur me dit que je j'ai déjà msn ... alors ...

natvervoort
miss 19 MSN / WLM

Msn en délire!! aidez moi svp!!

Bonjour, Alors la j'ai un tres gros porbleme!!! Sur MSN,il me dise qu'un contact se connecte et ca me mets des liens,alors que le contacts est hors l...

miss 19
farouk93270 MSN / WLM

Msn 9

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

JeanBon
Maijin MSN / WLM

Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!

Résolu

Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...

adama
Ouassima MSN / WLM

Connexion sur msn

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ouassima
charles MSN / WLM

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
vieuxpc
lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HouDa
diablo MSN / WLM

[msn] + windows média player

Bonjour, Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu....

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Meuf pas douée
angesnop MSN / WLM

[msn messenger] probleme connection

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

isa8
gaetan_84 MSN / WLM

Télécharger msn plus

Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

le-fou-du-quad
Babacool33 MSN / WLM

Probléme ré-installation live messenger !

Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...

Ouaf59
Moi51 MSN / WLM

Peut on retrouver des conversations msn?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
benzar
faucon08 MSN / WLM

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
La bonne réponse
cyrai MSN / WLM

Série de chiffres & lettres sur msn

Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
69124
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
snake59850
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

Nic0oo-62
schizo MSN / WLM

Bléme avec msn

Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...

schizo
Paul-0283 MSN / WLM

Je n'arrive a me connecter a msn =s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
gouby
elisemarie MSN / WLM

Pas de son à msn

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
elisemarie
méladrilolo MSN / WLM

Msn polygamie

Résolu

bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
lolo
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 655