Neodivx 9.3 message d'erreur

Fermé
Toutoune - 11 janv. 2006 à 14:37
 toutoune - 13 janv. 2006 à 13:45
Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous poser la question ici :
Dès que j'essaye de ripper un CD audio avec Néodivx9.3 j'ai le message d'erreur suivant : List index out of bounds (44) alors que je ne l'ai pas lorsque c'est un DVD.
est-ce un pb de base de registre ou je ne sais quoi ????
en tout cas, je suis bien bloqué et ça m'ennuie beaucoup...
Si jamais vous avez une idée je suis preneur , donc merci BEAUCOUP d'avance!!!! Au palisir.

2 réponses

RE....Help me please...car je galère vraiment :
En +, j'ai eu différents son de cloches :
Moi je pense à une erreur dans la base de registre car il ya quelques temps j'ai eu un pb avec mon PC et on m'a renommé mes lecteurs et disques durs...J'avais eu un message d'erreur à l'époque que j'avais réussi (par chance...) à résoudre dans la base en remodifiant les lettres de lecteurs.
l'autre réponse que j'ai eu ailleurs est : neodivx c'est pas juste pour la vidéo ? Car le message d'erreur indique qu'il cherche un fichier index hors sur un cd audio "normal" çà n'existe pas ...

Donc avec tout ça, me voilà bien, je suis vraiement perdu et n'arrive toujours pas à ripper et encoder un CD audio....
peut etre que je me trompe sur toute la ligne et que néodivx n'est pas le logiciel idéal pour un CD audio.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout et d'essayer de m'éclaircir un peu car là pour moi, c'est le BLACKOUT total....Merci. A+.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
Modifié le 13 janv. 2006 à 13:45
bonjour,

pour de l'audio, fait le plutôt avec ça : (gratuit)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Bonjour et merci du tuyau, j'essaierai ça rapidement.
Merci d'avoir répondu et de vouloir m'aider. C'est sympa.
0