Probleme avec neodivx!pas de film a l'arrivé!
blackbeard
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous!
voila j'ai encoder un dvd en Xvid avec neodivx ,le logiciel a tourner pendant au moins 4Heures et au final je ne retrouve pas le film encoder!!
Je me retrouve avec un fichiers "temp" avec a l'interieur quelques fichiers de quelques Ko!!
question!: -qu'est-ce qu'a foutu neodivx pendant 4Heures si il n'etait pas entrain de m'encoder un film??
svp si vous connaissez ce log ce serait vraiment cool de me filer un coup de main!ou ai-je foiré?
j' ai pourtant suivit un tuto plutot bien expliquer...
help...!
voila j'ai encoder un dvd en Xvid avec neodivx ,le logiciel a tourner pendant au moins 4Heures et au final je ne retrouve pas le film encoder!!
Je me retrouve avec un fichiers "temp" avec a l'interieur quelques fichiers de quelques Ko!!
question!: -qu'est-ce qu'a foutu neodivx pendant 4Heures si il n'etait pas entrain de m'encoder un film??
svp si vous connaissez ce log ce serait vraiment cool de me filer un coup de main!ou ai-je foiré?
j' ai pourtant suivit un tuto plutot bien expliquer...
help...!
A voir également:
- Probleme avec neodivx!pas de film a l'arrivé!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils