VirtualDub ac divx 6, bivx,... Besoin conseil
Résolu
ccmAnonymous
-
ccmAnonymous -
ccmAnonymous -
virtualDub
Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents.
Je desire les mettre tous dans un meme format, codec divx + MP3.
J’aurais voulu mettre du BivX mais je ne sais pas comment faire.
Sachant que j’ai plein de fichier et qu’ils doivent tous avoir le meme codec, format,… Y aurait il moyen d’automatiser la compression, codage/decodge des fichiers ? (ils ne doivents pas se retrouver dans un seul et meme fichier.)
Vous me conseillez le Divx 5 ou 6 ? Je desire le rendre lisible sur lecteur DVD divx les miens lise divx 3, 4, 5 xvid, (divx PRO le dernier acheté).
Ensuite coiment les transformer en BivX ?
MERCI
PS si c est pas possible avec virtualdub connaissez vous un logiciel en francais qui le peut?
Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents.
Je desire les mettre tous dans un meme format, codec divx + MP3.
J’aurais voulu mettre du BivX mais je ne sais pas comment faire.
Sachant que j’ai plein de fichier et qu’ils doivent tous avoir le meme codec, format,… Y aurait il moyen d’automatiser la compression, codage/decodge des fichiers ? (ils ne doivents pas se retrouver dans un seul et meme fichier.)
Vous me conseillez le Divx 5 ou 6 ? Je desire le rendre lisible sur lecteur DVD divx les miens lise divx 3, 4, 5 xvid, (divx PRO le dernier acheté).
Ensuite coiment les transformer en BivX ?
MERCI
PS si c est pas possible avec virtualdub connaissez vous un logiciel en francais qui le peut?
A voir également:
- VirtualDub ac divx 6, bivx,... Besoin conseil
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Divx society - Forum Téléchargement
- Ou je peux télécharger des films divx gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé