Fichier convertir video. Besoin conseille.

Résolu/Fermé
ccmAnonymous - 27 nov. 2005 à 23:47
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 22 déc. 2005 à 13:37
NOUVEAU MESSAGE:
J ai utilisé codec divx 6 fr avec virtual dub fr.

Je desirais obtenir une bonne resolution d environs 1024X768. Helas je ne peux pas mettre plus de 768X512.
Pour un plein ecran je trouve cette resolution pas suffisante. pixel encore voyant.
Connaisez le moyen de mettre cette resolution? Sinon quel autre logiciel utiliser?

Apres je ne sais pas que codec utilisé. Lequel me sugérez vous? MP3?

Je precise que cela concerne des fichiers MPEG, MOV, AVI, Xvid,....

Entre BivX, DivX et XviD.... vous me conseillez lequel? J aurais voulu faire BivX mais je ne trouve pas ce codec.
Alors comment forcer a obtenir une resolution 1024X768
Comment convertir au format BivX au lieu du format deja existant.
Et surtout quel codec audio en stereo ou son cinema me conseilez vous?

MERCI
BONNE SOIREE

Sinon je reste a votre ecoute pour me sugerer une resolution convenable pour un plein ecran. Une bonne qualite sonore pour l ecoute. Avec un eclairage et une couleur remarquable.
Je compte les proposer en P2P et sur mon site internet quand il sera créé. MERCI Sa concerne des morceau des guignols de l infos.


ANCIEN MESSAGE:
sa serais pour des fichiers deja existant ou a créer des guignols de l infos de 1Mo a 12Mo.

je veux ajouter ou oter quelques secondes scene.
modifier la taille d affichage car horrible quand plein ecran.
mettre une meilleur qualite son. mono en stereo par exemple.
et utiliser des codecs et formats utilise par tout internautes

Et je dois utiliser des logiciels simple rapide et en francais. GRATUIT ou PAYANT.


Et d eux meme pour des fichires sonores mettre tous en mp3 deja existant ou a créer radio a enregistrer.
oter ou rajouter du son.
quele difference entre stereo, joint stereo, dual channel et mono?
frequence 41000 44000 48000?

Et je dois utiliser des logiciels simple rapide et en francais. GRATUIT ou PAYANT.

J ai un pentium 4 640 3.4Ghz 32/64Bits
1024Mo DDR-SDRAM PC 32000
200Go 8Mo cache 7200rt/mn
6200 turbo cache 256Mo.

d ailleurs je vais le vendre avec mes vieux pour m en prendre un autre encore plus puissant. vends pc bureau et portable
bitrate?
A voir également:

3 réponses

ccmAnonymous
13 déc. 2005 à 01:57
up
0
ccmAnonymous
22 déc. 2005 à 00:58
up
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
22 déc. 2005 à 13:37
Bonjour. Tu peux prendre AVS vidéo converter où tu peux mettre la résolution que tu veux. Il a un défaut c'est qu'il est payant (30€). Tu peux l'essayer en démo mais le hic c'est qu'il laisse des inscriptions au centre de tes images tant que tu ne l'as pas acheté. @+.
0