PB Conversion DivX DvD DIKO.

Fermé
DjDavOnline (David.S) - 31 janv. 2005 à 13:06
 Samy - 25 déc. 2006 à 18:38
Voila:

J'ai converti un divx en Dvd (authoring) grace à DIKO! l'image est nickel! ce qui est rare, j'ai testé le meme divx sur tout les logiciels VSODivxToDVD, WinAvi. meme probleme rencontré mais Diko se distingue par la qualité de vidéo en sortie.

Et j'ai un probleme, en effet le son et l'image sont légerement décalé (inférieur à une séconde), se que je n'ai pas sur le Divx qui est parfait:

Pack de Codec installé:

K-Lite Codec Pack Full v 2.35

Divx:
Codec utilisé XviD
Format Canadien
FPS: 23.976
Son: MP3 129 Kb/s 48Khz

Format en Sortie (authoring):
Vidéo : 720*576 Pal
Son: 160 Kbps
utilisé avec Multipass VBR

Voilà je pense donc à une desynchronization linéaire, dés le départ du film il est visible, et à la fin un peu plus visible.

Que dois-je faire, il est vrai que de l'ordre de quelque miliseconde, s'est pas dérangeant mais perso, comme je le sais, cela m'enerve!

Dois-je changer de pack?

Merci David.S
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
31 janv. 2005 à 18:54
As-tu essayé de le lire sur plusieurs lecteurs ?
0
DjDavOnline Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 févr. 2005 à 09:51
Oui, mais meme je sais que c'est les fichiers de sortie (VOB) je les ai gravé sur DVD est cela fait ce décalage sur mes lecteurs DVD (de salon). ce décalage est infime mais ca m'énerve!!!

j'ai vu que le logiciel avait créé les vob a partir du fichier mpeg, existe-t-il pas un logiciel qui par exemple ajoute quelque miliseconde au début du film puisque ce n'est qu'une desynchronization linéaire!

merci
0
salut
le mieu est de convertir ton son en wav et de le reencoder
avec l'image utilise virtual dub.
0
Salut, j'ai le même problème, existe-t-il une solution ?
0