Divx marche bien sur pc, decaler sur platine

Fermé
remo - 4 déc. 2006 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2006 à 17:48
bonjour
j'ai un divx qui fonctionne tres bien sur pc, je l'ai graver sur cd pour le regarder sur platine divx de salon, mais dans ce cas le son est decalé, je l'ai gravé sur dvd, ca fonctionne tres bien.
j'ai verifié sur l'ordi en regardant ce meme cd, la, ca fonctionne normalement.
en ayant parcouru les forums, j'ai téléchargé avicheck pour voir le frames rate, mais il est bien à 25.0000
que faire ? d'ou peut venir le probleme ?
la gravure? la platine ? le cd ?...avant d'etudier virtual dub, j'aimerais quelques conseils
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 17:44
Salut
Tu as gravé ton DVD au format DVD ou copié l'avi dessus ??
Je pense format DVD puisque c'est OK
Avec le CD c'est parce que ton lecteur divx n'aime pas le fort débit de ta vidéo et "pédale dans la choucroute"

Dans ce cas diminuer le débit avec virtualdubmod (gratuit) sans toucher au son
0
bonsoir,tu la graver en combien de x?
sa sert a rien de le graver trop vite ,certain lecteur dvd de salon on du mal a lire les cd ou dvd graver trop vite
je te conseil de graver a la vitesse de 4 ou 8 x
cordialement
0
bonjour

merci pour vos réponses,
j'ai sélectionné graver cd, et le format données, j'ai gravé en 4x je crois, mais je ne comprends pas pourquoi en gravant sur cd, ca décalle le son, et en gravant sur dvd, tout marche bien

merci de votre aide
cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 17:48
Salut
Le CD en format "données" c'est OK mais le DVD en format "données" ou au format "vidéo" ???
Pour verifier, sur le PC et avec l'explorateur de fichiers, tu as 1 fichier en extension .avi ou une arborescence de dossiers avec des fichiers dans chaque dossier ??
0