Changer le format d'une image de JPEG en MPEG

Fermé
LE GILE - 12 janv. 2003 à 19:27
 marine - 3 déc. 2006 à 21:37
JE RECHERCHE UN MOYEN DE CREER UN VCD OU SVCD AVEC NERO DE MES PHOTOS QUI SONT AU FORMAT JPEG ;
J AI ESSAYER ET JE N Y SUIS PAS PARVENUS SI QUELQU UN A UN TUYAUX SUR LE SUJET , JE LE REMERCI D'AVANCE POUR SA REPONCE.
A voir également:

3 réponses

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
12 janv. 2003 à 21:31
1 SVP passe faire un tour sur la charte ca aidera...
2 Pour faire un vcd avec tes images, il ne faut pas en faire un mpeg (= filme), mais enregistrer ton CD a un des format de photo-cd reconnu par le lecteur dvd sur lequel tu veux le regarder... donc il faut voir dans la doc de ton lecteur dvd, et ensuite te fournir un cd au bon format(un photo cd kodac par exemple, que tu as en faisant developper en photo cd), ensuite tu copie le disque en entier dans un repertoir, tu remplace les photo du repertoire PICTURES, et tu regrave... le tour est joué...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
12 janv. 2003 à 21:49
Salut, salut et resalut parce que 3 valent mieux que aucun!

Regarde cette adresse qui répondra surement à ta question:

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=184246&page=1

@pluch! ;)
0
J Paul Bussi
17 sept. 2003 à 19:00
Bonjour
Je ne suis pas très adroit et je voudrais changer un fichier jpg en fichier jpeg ou gif
Comment faire ? N'ayez pas peur de macher la manoeuvre
Merci d'avance
J Paul
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
17 sept. 2003 à 21:21
.jpg et .jpeg sont les extensions usuelles du même format, à savoir JPEG. Il faut, pour les convertir en GIF, un logiciel de retouche d'image, comme XnView [http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html].

-= Fu Xuen =-
0
je cherhcer comment changer un ficheir en format wmv en jpeg
0