A voir également:
- Soucis pour lire 1 divX
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Télécharger le coran pour lire sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
9 réponses
est ce 1 probleme de codecs ? OUI à 99%
dois je faire 1 mise a jour sur le site? oui
et si oui comment fait on ? tu vas sur le site de omisys où tu trouves la liste des produits...
http://www.omisys.com/products_list.asp?lb=2&lb1=&thisname=DVD%20Player
Tu clic sur ton lecteur, et tu devrais avoir un truc "download" qui te permettra surement de télécharger un fichier à graver pour mettre à jour ton lecteur
dois je faire 1 mise a jour sur le site? oui
et si oui comment fait on ? tu vas sur le site de omisys où tu trouves la liste des produits...
http://www.omisys.com/products_list.asp?lb=2&lb1=&thisname=DVD%20Player
Tu clic sur ton lecteur, et tu devrais avoir un truc "download" qui te permettra surement de télécharger un fichier à graver pour mettre à jour ton lecteur
Je ne connais pas le modèle de ton lecteur mais juste la marque
Donc je ne sais pas quel fichier tu as téléchargé...
donc pas non plus son extension... zip, rar, iso, bin, exe???
Donc je ne sais pas comment le graver...
Et je n'ai pas lu à ta place la doc qui devrait etre fournit avec...
Plus d'infos, STP
Donc je ne sais pas quel fichier tu as téléchargé...
donc pas non plus son extension... zip, rar, iso, bin, exe???
Donc je ne sais pas comment le graver...
Et je n'ai pas lu à ta place la doc qui devrait etre fournit avec...
Plus d'infos, STP
oui c vrai ... il faut des infos....sorry !
le lecteur est le PX- 331 de Omisys
j'ai tel le fichier en .zip
qd je le dezippe j'obtiens 3 fichiers : 1 fichier .txt ; 1 autre .pdf et 1 autre .wtc
le .pdf m'explique la procedure mais ne precise pas en quel format graver les infos !
c'est quoi . wtc.........je le lis avec quoi ?car je n'ai pas de programme associé
le lecteur est le PX- 331 de Omisys
j'ai tel le fichier en .zip
qd je le dezippe j'obtiens 3 fichiers : 1 fichier .txt ; 1 autre .pdf et 1 autre .wtc
le .pdf m'explique la procedure mais ne precise pas en quel format graver les infos !
c'est quoi . wtc.........je le lis avec quoi ?car je n'ai pas de programme associé
bonjour lola
jai moi aussi le mm pb de lecture divx ke toi avec mon DVD OMISYS PX 331 mais je ne peux plu telecharger les MAJ du sitecar le dvd nest plu a la vente, j"aimerais savoir si tu peux m'envoyer le fichier zip qui ta permi de tout mettre a jour par mail stp car je suis desesperE
merci par avance, pourrais tu mereponde par MAIL car je ne suis pas souvent sur ce forum, je te remercie beaucoup,
A BIENTOT
jai moi aussi le mm pb de lecture divx ke toi avec mon DVD OMISYS PX 331 mais je ne peux plu telecharger les MAJ du sitecar le dvd nest plu a la vente, j"aimerais savoir si tu peux m'envoyer le fichier zip qui ta permi de tout mettre a jour par mail stp car je suis desesperE
merci par avance, pourrais tu mereponde par MAIL car je ne suis pas souvent sur ce forum, je te remercie beaucoup,
A BIENTOT
Quand tu graves un fichier de données avec Nero burning ROM, on peut voir qu'il est gravé en ISO 9660 ( il est évident que tu ne peux pas voir ce type d'information si tu utilises les assistants tel que nero start smart ou nero express)
Donc il faut graver un CD de données (càd à la norme ISO9660...)
Néanmoins je n'ai pas compris avec leur doc si'il faut que le fichier
Bank69.wtc soit à la racine du CD ou s'il faut qu'il se trouve dans le repertoire px331-30
Ce que je ferais, je prendrais un CD-RW et je mettrais le fichier à la racine du CD et à coté je créerais un repertoire dans lequel je mettrais aussi le fichier pour avoir plus de chance...
Donc il faut graver un CD de données (càd à la norme ISO9660...)
Néanmoins je n'ai pas compris avec leur doc si'il faut que le fichier
Bank69.wtc soit à la racine du CD ou s'il faut qu'il se trouve dans le repertoire px331-30
Ce que je ferais, je prendrais un CD-RW et je mettrais le fichier à la racine du CD et à coté je créerais un repertoire dans lequel je mettrais aussi le fichier pour avoir plus de chance...
salut,
Je vois sur le forum (post de plus d'1 an!) de "comment ça marche" qu'il est question du lecteur dvd omisys PX-331, malhereusement aujourd'hui plus aucun telechargement pour ce produit n'est valable pour ce produit.
Avez vous une mise à jour ?
Si c le cas pouvez vous me l'envoyer par mail ce serait vraiment gentil.
Amicelement.
Jérémie.
Je vois sur le forum (post de plus d'1 an!) de "comment ça marche" qu'il est question du lecteur dvd omisys PX-331, malhereusement aujourd'hui plus aucun telechargement pour ce produit n'est valable pour ce produit.
Avez vous une mise à jour ?
Si c le cas pouvez vous me l'envoyer par mail ce serait vraiment gentil.
Amicelement.
Jérémie.
...ben en fait non c'est bon j'ai trouvé la version3.0 du firmware...alor pou ceux que ça intéresserai encore voilà le lien:
http://jpeyron.free.fr/omisys/px331-30.rar
..mais ATTENTION il semblerai que pour la version PX-331S cela ne fonctionne pas.
Pour vérifier la version de votre lecteur il suffirait de lire un film avec un fichier sous titre (.srt) car apparement la version 331S les lirai mais pas les autres version du lecteur...
..en espérant avoir apporté satisfaction a quelques internautes...
amicalement...
Gilou!
http://jpeyron.free.fr/omisys/px331-30.rar
..mais ATTENTION il semblerai que pour la version PX-331S cela ne fonctionne pas.
Pour vérifier la version de votre lecteur il suffirait de lire un film avec un fichier sous titre (.srt) car apparement la version 331S les lirai mais pas les autres version du lecteur...
..en espérant avoir apporté satisfaction a quelques internautes...
amicalement...
Gilou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
j'ai essayer hier soir mais rien n'y fait
mon lecteur acepte le cd gravé avec le dossier de mise a jour et rien ensuite !
la question est donc : comment savoir si les prochains CD que je vais vouloir visionner seront lisibles ??
j'ai essayer hier soir mais rien n'y fait
mon lecteur acepte le cd gravé avec le dossier de mise a jour et rien ensuite !
la question est donc : comment savoir si les prochains CD que je vais vouloir visionner seront lisibles ??
T'as essayé de metre le fichier directement sur le CD et non pas dans un dossier...
En général, le lecteur doit prendre le CD et "dire" qu'il fait la mise à jour...
En général, le lecteur doit prendre le CD et "dire" qu'il fait la mise à jour...
j'ai regravé le fichier ds 1 dossier et le lecteur l'ouvre et m'indique " eraseng" et ceci depuis 15 min et c'est tout !!!...
une idée ???
une idée ???
essaye de le graver burning rom/nouveau/ton fichier wtc/pas de multicession/disc at once/graver
Utiliser si possible le fichier update avec d’autres fichiers plus gros car la mise à jour peut être de taille petite et peuve ne pas permettre la mise à jour du firmware comme indiqué dans le pdf(extension n'est pas précisé, mais pour le dual I800, il préconise des fichiers,txt ou xls fichier que lecteur ne lit pas justement pour le forcer) je sais pas si c'est valable pour ton lecteur
utilise un cd-rw
c'est une idée a toi de voir
Utiliser si possible le fichier update avec d’autres fichiers plus gros car la mise à jour peut être de taille petite et peuve ne pas permettre la mise à jour du firmware comme indiqué dans le pdf(extension n'est pas précisé, mais pour le dual I800, il préconise des fichiers,txt ou xls fichier que lecteur ne lit pas justement pour le forcer) je sais pas si c'est valable pour ton lecteur
utilise un cd-rw
c'est une idée a toi de voir
"j'ai regravé le fichier ds 1 dossier"
Justement, je te disais de le graver directement!! pas dans un dossier!
Remarque judicieuse de jy:
pas de multicession/disc at once
Et aussi évite les CD-RW, prends un CD-R!
Justement, je te disais de le graver directement!! pas dans un dossier!
Remarque judicieuse de jy:
pas de multicession/disc at once
Et aussi évite les CD-RW, prends un CD-R!