Aide pour convertir DivX avi en MPEG sandrine - Dernière réponse le 9 août 2007 3 réponses bonjour comme on utilse super pour convertir divx avi en mpeg2 merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sandrine non je veux convertir avi en mpeg2 pour pouvoir le lire sur mon lecture salon qui lui ne lis pas le divx Réponse 2 / 3 sandrine le problème est que je ne sais comment on utilse super pour les convertions Réponse 3 / 3 jean*jean salut sandrine tu veut faire quoi exactement, convertir un fichier avi en dvd ou bien? Discussions similaires convertir mkv en avi gehel83 m3 en m2 : comment convertir ? valou Convertir Youtube en avi inana qu'est ce que avi,divx,mpeg? yoline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sandrine non je veux convertir avi en mpeg2 pour pouvoir le lire sur mon lecture salon qui lui ne lis pas le divx
Réponse 3 / 3 jean*jean salut sandrine tu veut faire quoi exactement, convertir un fichier avi en dvd ou bien?