Câble S-Vidéo

Fermé
notebookibm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 26 juil. 2007 à 19:37
notebookibm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 5 août 2007 à 21:02
Bonjour,

Dernièrement je me suis payé un câble nommée S-Vidéo par contre je voudrais comprendre une chose que faire sur le PC IBM ThinkPad Z61p (windows vista business) dès que j'ai branché le câble sur le PC et l'autre partie sur la télévision pour pouvoir voire sur l'écran du PC ce qu'il y a sur la télé,transferé l'image.

En espèrent que vous pourriez m'aidé en attendant veuillez agréer mes cordiales salutations

Mr.Roberto.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 19:40
et non ce n'est pas possible cela sert juste de sorti de ta tour pour la connecter a la télé en gros pour remplacer
ton ecran d'ordi mais le cable svideo ne transmet que l image et non le son
0
notebookibm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 août 2007 à 22:36
Vous m'avez donner suite au message concernant un sujet du S-Vidéo par contre je sais toujours ce que je dois faire sur le PC portable pour pouvoir saisir ce qu'il y a sur la télé pour le voir sur le PC.
0
notebookibm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
3 août 2007 à 22:17
Dernièrement je me suis payé un câble nommée S-Vidéo par contre je voudrais comprendre une chose que faire sur le PC IBM ThinkPad (windows vista business) dès que j'ai branché le câble sur le PC et l'autre partie sur la télévision pour pouvoir voire sur l'écran du PC ce qu'il y a sur la télé,transferé l'image.

En espèrent que vous pourriez m'aidé.
0
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
3 août 2007 à 22:51
il faut que ton pc ait une entée S-video IN.

ça m'étonnerait... donc oublis la télé sur ton écran pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
notebookibm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
5 août 2007 à 21:02
Vous dite ce qu'il y a sur la télé peux passer sur écran du PC portable d'accord mais il faut qu'ont m'explique ce que je dois faire sur le portable pour que ce soit possible.
0