A voir également:
- Convertir vlc en divx
- Caster vlc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
SAlut,
quel est le format des videos ?
pour le savoir, va dans l'explorateur Windows, Outils->Option des dossiers->onglet 'affichage' décoches la case 'masquer les extensions des noms de fichiers dont le type est connu'.
tes videos auront maintenant ' .quelquechose ' à la fin du nom, c'est le 'quelquechose' qui m'intéresse.
PS: évites le sms s'il te plait.
quel est le format des videos ?
pour le savoir, va dans l'explorateur Windows, Outils->Option des dossiers->onglet 'affichage' décoches la case 'masquer les extensions des noms de fichiers dont le type est connu'.
tes videos auront maintenant ' .quelquechose ' à la fin du nom, c'est le 'quelquechose' qui m'intéresse.
PS: évites le sms s'il te plait.
je profite de ta présence pour te demander si tu sais comment utiliser leMedia Coder pour transcoder une vidéo. je ne trouve pas de tutoriel en français ? Sait-tu comment l'utiliser ? ma vidéo à traitéer est importée, une conversion est proposée d'office dans une fenêtre, mais à partir de là je ne sais quoi faire ?
merci si tu as un petit moment une fois fini ici.je m'absente une petite demi-heure et je reviens.
aloes
je ne connais pas ce logiciel, mais je suppose que s'il te propose une conversion d'office tu l'acceptes et pis voilà ;)
a+
merci quand-même.
aloes
a+