Probleme lecteur Divx affichage rose

Fermé
Niseb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 17:55
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 7 août 2007 à 23:02
Bonjour etant un grand fan d'anime j'ai decouvert un site ou je peux en voir plein en streaming
le truc c'est que c'est visible qu'avec le lecteur Divx
j'ai donc telecharge ce lecteur mais malheuresement pour moi lorsque je lis les animes je les vois tous en rose fluo (ce qui fait plustot mal au yeux :O)
n'etant pas fortiche en ce qui concerne tout ce qui approche un pc j'espere que vous pourrez m'aider avec des reponces simple et facile à comprendre =)

merci d'avance


PS :n'etant pas tres fort pour me reperer dans les forums comme celui-la il se peut que j'ai poste dans un mauvaise endroit ou alors que quelqu'un d'autre avec le meme probleme ai deja poste
dans les 2 cas je m'en excuse.
A voir également:

1 réponse

foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
7 août 2007 à 23:02
ben cette fois les petits homme verts t'ont bien eu, il se sont déguisés en rose !!!!

mais je t'assure ce sont bien les petis hommes verts !
0