Branchement installation video
Résolu/Fermé
JPMAG
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
2 août 2007 à 18:06
JPMAG Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 août 2007 à 09:34
JPMAG Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 août 2007 à 09:34
A voir également:
- Branchement installation video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonsoir as tu ete dans les parametres des flux audio dans ton ampli?Ta prise coaxial est quelle couleur?
JPMAG
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
3 août 2007 à 09:34
3 août 2007 à 09:34
Bonjour.
J'ai enfin résolu le problème du son c'était un fil du cable coaxial qui était désoudé. Par contre j'ai toujours des gros soucis pour insérer dans mon système la fameuse V box . J'ai oublié de préciser que j'avais dans mon système un transmetteur vidéo. J'ai branché en sortie de mon enregistreur dvd un cable s-vidéo qui va à la prise s-vidéo de ma télé,d'après vous est-ce que ce branchement me donne une meilleur qualité d'image que si j'avais branché une péritel?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.
J'ai enfin résolu le problème du son c'était un fil du cable coaxial qui était désoudé. Par contre j'ai toujours des gros soucis pour insérer dans mon système la fameuse V box . J'ai oublié de préciser que j'avais dans mon système un transmetteur vidéo. J'ai branché en sortie de mon enregistreur dvd un cable s-vidéo qui va à la prise s-vidéo de ma télé,d'après vous est-ce que ce branchement me donne une meilleur qualité d'image que si j'avais branché une péritel?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.