Recherche logiciel pour graver en AVI ET fair

Fermé
Yasouka - 7 janv. 2008 à 00:40
 Yasouka - 7 janv. 2008 à 03:45
Bonsoir, déjà j'espère poster au bon endroit!!!!

En fait ma question est simple!!! ^^

Je recherche donc un logiciel capable de répondre à mes attentes!!
C'est a dire que je puisse graver en.avi et que je puisse faire des pages de présentations.

Explication j 'ai 2 séries de plusieurs épisodes et j'aimerais que ce soit comme dans les dvd (bah oui j'aime quand c'est beau!!! o^^o)

J'ai déjà essayer DVDStyler, qui est très bien MAIS qui ne reconnaît pas l'.avi
Puis j'ai essayer ConvertXtoDVD 2.2.3.258 MAIS qui fait une présentation qui ne me plait guère (c'est à dire que je ne peut pas faire comme je le voudrais...)

Donc, étant foireuse dans mes recherches (jamais contente) j'espère que quelqu'un trouverais mon bonheur!!!

voila voili voilou!!! ^^
A voir également:

4 réponses

haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
7 janv. 2008 à 00:47
Salut,

c'est un peu ancien mais léger et simple d'utilisation:
http://www.quickmenubuilder.com/

A+
0
Merci ^^

Bon je l'avais dld mais je captais pas tout sur son fonctionnement (je trouve que c'est pas tres bien foutu pour mon cerveau !!)...

Mais, il ne me reste plus qu'a re-essayer et me concentrer un peu plus !!!

En tout qu'a merci, si je n'y arrive toujours pas je viendrais pleurer sur le forum!! hihihihihii ^^
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
7 janv. 2008 à 01:04
Attention,

ce logiciel ne sert pas à graver mais juste à fabriquer un menu.
Ensuite il te faudra un logiciel pour graver (comme CD Burner XP) ton menu et ton ou tes AVIs

Pour l'aide sur QMB, le site a son propre forum. Tu trouveras plus d'aide en demandant au bon endroit... :)
0
Oui merci

Par contre effectivement je zieux sur le forum "officiel" pour capter 2/3 trucs car je galère un peu pour certaine choses... >.<
(comme le faite qu'il ne lance pas mes videos...)

Mais bon je teste, je teste!!!
Je note comme résolue!! (enfin j espere!!! hihihihihihihi)
0