Mise a jour dvico tvx m3000-u

Fermé
cedric - 15 avril 2006 à 17:15
 jjo - 5 janv. 2008 à 23:02
bonjour,

possesseur du dvico m3000-u depuis novembre 2005, il y a de + en + de film qui ne sont plus lu par le disque.
Pourriez vous me dire si une mise a jour est necessaire afin de remedier a ce probleme.
Merci d avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour

J'ai eu le même cas et je suis allé sur une Tv LCD pour refaire mes réglages et cela refonctionne...


Par contre, pour ma part, je télécharge de temps à autres des films sur la mule et parfois il m'arrive de ne pas avoir le son....

N'ayant jamais fait de mise à jour de mon tvix (je ne suis pas un pro!!!), auriez-vous une solutiopn à ce problème?

Merci d'avance
5
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 mai 2006 à 00:43
Non, ton appareil aurait dû se comporter toute la vie comme au premier jour. Si ta collecton se dégrade c'est que tu laisses les CDs sans protection, qu'ils se griffent ou sont exposés à la chaleur, aux moisissures ou au soleil. Prends un CD refusé et essaye de le copier intégralement sur ton PC pour voir s'il est encore bon. Sinon c'est alors que ton lecteur s'encrasse. Il y a en effet de la nicotine ou de la poussière qui peut se déposer sur les lentilles ou le miroir semi-transparent qui équipe les têtes laser. On peut souffler dessus légèrement (pas à l'air comprimé stp pour ne pas arracher le mécanisme) ou utiliser brosses, cd de nettoyage et produits mais ils laissent souvent des traces.
_ç_§:
(.)#(.)
0
va sur le site http://www.tvix.co.kr/Eng/
Tu trouveras ce que tu cherches.

A+
0
Suis soumis au meme problemes ... et tout les firmware dispo n'on pas l'air de vouloir s'install... je cherche ....toujours
M&M : un coup dans l'eau tu a rien compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mon dvico blog que faire
merci
0
Bonjour

J'ai eu le même cas et je suis allé sur une Tv LCD pour refaire mes réglages et cela refonctionne...


Par contre, pour ma part, je télécharge de temps à autres des films sur la mule et parfois il m'arrive de ne pas avoir le son....

N'ayant jamais fait de mise à jour de mon tvix (je ne suis pas un pro!!!), auriez-vous une solutiopn à ce problème?

Merci d'avance
0