Conversion camescope
051091
-
051091 -
051091 -
Bonjour,
Voila je compte acheter un camescope de chez JVC, le HD3 mais ce cameszcope enregistre au format mpeg2 TS et un logiciel de conversion est donné avec mais voila est ce que c'est long a convertir?? parceque sinon j'ai vu le HG10 de chez Canon mais il est un peu plus cher. je ne sait pas si je doit prendre le hd3 ou le HG10 mais si vous avez d'autre camescope a me proposer dans la meme gamme de prix(500-1000€) à disque dur et avec un prise micro et porte griffe minimum et une bonne qualité d'image . merci
Voila je compte acheter un camescope de chez JVC, le HD3 mais ce cameszcope enregistre au format mpeg2 TS et un logiciel de conversion est donné avec mais voila est ce que c'est long a convertir?? parceque sinon j'ai vu le HG10 de chez Canon mais il est un peu plus cher. je ne sait pas si je doit prendre le hd3 ou le HG10 mais si vous avez d'autre camescope a me proposer dans la meme gamme de prix(500-1000€) à disque dur et avec un prise micro et porte griffe minimum et une bonne qualité d'image . merci
A voir également:
- Conversion camescope
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Conversion Mo MB ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
ma config, je l'ai laisser comme au debt enfin la config du camescope ? ou de l'ordi ?
et pour un film de 30minute, je met a peu pres 10 minute
et pour un film de 30minute, je met a peu pres 10 minute
alors je te donne ma config enfin mles donner PC :
Microsoft Windows XP
edition familiale
version 2002
service pack 2
Ordinateur :
intell core 2duo cpu
E4500 @ 2.20GHz
2.20GHz, 1.87 GO de ram
extension d'adresse physique
Microsoft Windows XP
edition familiale
version 2002
service pack 2
Ordinateur :
intell core 2duo cpu
E4500 @ 2.20GHz
2.20GHz, 1.87 GO de ram
extension d'adresse physique
merci bcp pour cette réponse et euh tu pourrais me donner un exemple pour voir a peu près le temp?? et c'est quoi ta config? merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question