Plantaga de l'ordi avec IEEE 1394

Fermé
JUJUBA - 14 nov. 2006 à 22:00
78sergio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 22:27
Bien le bonjour,

J'ai bien vérifié toutes les compatibilités avec ma carte IEEE 1394 et mon ordinateur portable Fujitdu simens amilo L7300 qui tourne sous windows XP home et tout fonctionne tres bien.

En utilisant le cable USB pour la capture de vidéo tout va très bien sauf que l'image est sacadée par la perte de frame.

Mais par contre lorsque je veux utilisé ma carte IEEE 1394 ... à la connection du camescope SONY HANDYCAM DCR-HC96 l'ordinateur plante!!
La caméra reconnait bien la connection avec la carte IEEE 1394 et j'ai eu une fois un non plantage mais l'ordinateur ne trouvait pas le camescope bien que le camescope me disait qu'il etait branché sur le I-LINK ( à la carte IEEE 1394)

Avez vous une suggestion pour résoudre le problème?
A voir également:

6 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 13:55
est ce que ta carte est bien branchée

j'ai souvenir de qq qui avait eu ce pb, il avait mal branché sa carte

pcq c'est bizarre que ton pc plante avec une carte 1394
est ce qu'il la reconnais sans que tu branche ta cam
tu peut le voir dans les périphériques, si elle n'est pas la, c'est qu'elle n'est pas branchés ou planté (HS)
0
Alors oui mon ordinateur reconnait très bien ma carte PCI IEEE 1394 et ma camera reconnait très bien quand elle y est connectée. Le problème c'est à la connection de la caméra pouf!! ça plante!!! Et j'ai un logiciel qui permet de faire la connection ILINK... en fait tout va bien sauf que ça plante à la dernière étape!!! Et une seule fois l'ordinateur... enfin le logiciel de capture d'image m'a dit qu'il ne trouvait pas la camera et qu'il fallait la branchée soit sur le USB soit sur le ILINK et pourtant la caméra disait qu'elle était bien branchée sur le ILINK ... voilà
QUE FAIRE???
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
18 nov. 2006 à 12:40
2 petites questions :

tu captures avec quoi ?
c'est quoi ta config ?

sinon cela viens peut etre de ta caméra, parametres la sur l'usb (si c'est possible), et ton driver de caméra il est installer ?
0
Alros j'ai comme software picture packtage qui a été reçu avec la camera.
En mode USB tout fonctionne à merveille que ça soit avec picture packtage ou windows movie maker.
Pour ce qui est de la configuration, je ne comprends pas ce que c'est ... quelle configuration?
De plus, j'ai bien lui le first step guide qui vient avec le logiciel... en mode usb tout va bien ... en ILINK pouf!! l'ordi plante.

Le driver de la camera? c'est picture packtage je suppose puisqu'en mode USB tout va bien.
donc voilà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin des drivers et utilities d'un portable Fujitsu siemens Amilo L7300 pour activer le wifi
0
salut pierre , je ne comprends pas ta question pourquoi avoir besoin de driver pour activer le wifi, j'ai effectivement le problème d'activation du wifi mais je suis arrivé a l'actionner en appuyant simultanément sur la touche Fn et la touche F2 ça a marché mais cela ne marche plus ?
0
78sergio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 22:27
Pour que le wifi démarre automatiquement quand tu démarres windows tu mets ENABLE dans le BIOS de ton PC pour WIRELESS
0