Cherche a brancher en direct mon home cinema

choco84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à brancher en direct sur mon plasma LG 42PC55 mon home cinema. Car le souci que je rencontre est que sur mon ecran sont branchés mon ordi ainsi que mon decodeur canal+. J'aimerai pouvoir sortir sur mon ampli home cinema aussi bien la télé que mon ordi.
Le souci etant que quand je branche en direct a la tele je n'ai pas de son. Je suis donc obliger de me brancher sur decodeur pour avoir le son de la tele mais comment faire pour tout avoir???
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

est cke ta télé possede une sorti appeler sortie audio ou outpout avec des cable RCA rouge et blanc???

si non ben malheureusement quelque soit le branchement la télé n'envera le son que sur un seul mode
-1
choco84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse,oui j'ai une sortie audio RCA mais ca ne marche pas. J'ai aussi une sortie audio (cable optique) sur ma télé mais pas sur mon ampli. Existe t il des cables optique d'un coté et RCA de l'autre?
-1