TRANSFORMER DES DVD EN DIVX
PREVA
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stardux -
stardux -
Bonjour,
JE CHERCHE UN BON LOGICIEL POUR TRANSFORMER LES DVD EN DIVX.
Je n' ai deja essaye quelque uns que il font la conversion mais pour finir j' ai des dossier de presque la même taille que le DVD or je voudrait arriver a la taille abituelle d' un film en DIVX de +/- 750mo.
est ce que c' est moi qui ne sait pas utiliser le softwer ou c'est impossible de convertir un DVD de 7go EN UN SEUL FICHIER DIVX DE 700MO?
Merci d' avance
JE CHERCHE UN BON LOGICIEL POUR TRANSFORMER LES DVD EN DIVX.
Je n' ai deja essaye quelque uns que il font la conversion mais pour finir j' ai des dossier de presque la même taille que le DVD or je voudrait arriver a la taille abituelle d' un film en DIVX de +/- 750mo.
est ce que c' est moi qui ne sait pas utiliser le softwer ou c'est impossible de convertir un DVD de 7go EN UN SEUL FICHIER DIVX DE 700MO?
Merci d' avance
A voir également:
- TRANSFORMER DES DVD EN DIVX
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
si c'est entieremen possible en te rappelant que tu a le droit de faire un divx que si tu possede l'original
trouve rippack c'est un tres bon encodeur mais je ne pourrai pas te dire si il fonctionne sous vista
sinon regarde sur télécharger.com tu trouvera surement ton bonheur ou sur clubic
trouve rippack c'est un tres bon encodeur mais je ne pourrai pas te dire si il fonctionne sous vista
sinon regarde sur télécharger.com tu trouvera surement ton bonheur ou sur clubic
ben yen a qui font les deux dans la foulé mais si tu fais un ripp au départ bien sur quapres il faut que tu encode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux tranformer un DVD original " non proge".
Mai ave comme resultat finale un seul fichier DIVX de 700mo.
J' ai deja essaie avec certain logiciels mais c'est complique et a la fin j' ai plusieurs fichiers pour un totale de 4 go.
Merci de me dire si c' est moi qui ne sait pas se rvir du logiciel...