Peut-on copier du dvdr3570H vers clés usb ...

Fermé
laurent a Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,
Je m'explique, j'ai des cassettes vhs (mariages et autres...) que je voudrais sauvegarder sur un disque dur externe, afin d'avoir une copie et de pouvoir refaire les montage sur ordinateur. Donc je branche mon lecteur cassette vsh via la péritel derrière l'enregistreur dvdr3570h, j'enregistre et il me le stock sur son disque dur.
Question y a t-il moyen de le copier sur une clés usb sans passer par le gravage d'un dvd, ça me ferait gagner pas mal de temps ?
Sinon peut-on brancher un ordinateur sur le dvdr3570h et accéder à son disque dur comme un disque dur externe ?
Ou si vous avez mieux je suis preneur ...

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:25
Bonjour

Eh oui, cela parait évident.
Mais le but des fabricants est de vous faire consommer des DVD !!.
C'est du USB "Host" le connecteur c'est à dire de la clé vers l'enregistreur et non l'inverse


Cordialement
JC
-1
laurent a Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 12:25
Bonjour,
Ce qui n'est pas normal c'est que je puisse copier de la clés usb sur le disque dur et que ce même fichier puisse être à nouveau copier vers la clés (donc on peut copier sur la clés usb), mais si le fichier viens de l'enregistrement de la télé (ou dans mon cas d'un magnétoscope) cette option n'est plus fonctionnelle, sûrement un oubli des programmateurs (;0).

Merci
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:53
Bonjour

C'est intentionnel. Vous ne trouverez pas un enregistreur du marché qui copie sur la usb des fichiers issus d'un enregistrement, sauf peut être

http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=1598

qui a une liaison ethernet donc qui peut transférer sur PC sans passer par un DVD

Cordialement
JC
-1