Convertir fichier swf en mpeg ou avi cesarcesar2008 - Dernière réponse le 7 oct. 2008 3 réponses Bonjour, à tous j'ai réussis à créer un generique avec 3D flash Animator mais j'arrive pas à utiliser le resultat dans un montage vidéo. Comment faire aidez moi je vous en prie! merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 beismo essaye ça media-convert.com/convertir/ sinon y'a le logiciel Xilisoft Video Converter qui est tres complet mais qui est payant Réponse 2 / 3 cesarcesar2008 Auteur merci je vais essayer Réponse 3 / 3 cesarcesar2008 Auteur le 1er met erreur et le 2è est payant ya t'il pas une version demo d'un autre programme juste pour convertir une petite animation please les gars Discussions similaires convertir mkv en avi gehel83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 beismo essaye ça media-convert.com/convertir/ sinon y'a le logiciel Xilisoft Video Converter qui est tres complet mais qui est payant
Réponse 3 / 3 cesarcesar2008 Auteur le 1er met erreur et le 2è est payant ya t'il pas une version demo d'un autre programme juste pour convertir une petite animation please les gars