Problème conversion vidéo SUPER

gloute -  
 Rhovannon -
Bonjour,
Ayant acquis récemment un lecteur multimédia, j'ai voulu convertir mes vidéo afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dans le métro. J'ai donc trouvé un logiciel qui est SUPER et j'ai également trouvé un tutoriel afin de l'utiliser. Mon problème est que lorsque je veux convertir ma vidéo il commencer la conversion puis s'arrête prétextant une ERROR! Et il me demande de DROP A VALID MULTIMDEDIA FILE HERE.

Comment mon fichier vidéo ne peut pas être valide ? Pour info cette vidéo est un épisode de manga en .avi

Là je suis un peu perdu

Help-me please.

Merci d'avance

Cordialement

Gloutte
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

3 réponses

  1. gloute
     
    Merci de ta réponse, mais qu'est-ce que ça veut dire quand un fichier est non valide ??? comment peut-il etre non valide ? et si c'est le cas comment y remédier ?
    0
  2. Rhovannon
     
    Il se peut, des fois, que l'index de ton fichier soit corrompu, deux solutions:

    1)La réparation de l'index en question, pour cela AVIFixp (logiciel déjà un peu ancien), qui scanne ton fichier et repère les erreurs. Mais ce n'est pas la solution ultime, si ton fichier est trop abîmé, le soft ne pourra rien faire.

    2)refaire le fichier
    0