Pbm sur limewire avec les fichier avi
Résolu
loulou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier donc j ai essayer de telecharger un autre lectaur comme RealPlayer. Mais apres l avoir installer et de trafiquer le panneau de configuration je suis retourner sur limewire et j ai reessayé d ouvrir le film et le meme message est apparu. Ma ? est si je peut changer le lecteur de video sur limewire, ou si il y a un autre moyen. Si quelqu un a une solution. MERCI
j ai un pbm avec limewire. Lorsque je telecharge un film en fichier de type avi je n arrive pas a l ouvrir. Le logiciel me dit : Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier donc j ai essayer de telecharger un autre lectaur comme RealPlayer. Mais apres l avoir installer et de trafiquer le panneau de configuration je suis retourner sur limewire et j ai reessayé d ouvrir le film et le meme message est apparu. Ma ? est si je peut changer le lecteur de video sur limewire, ou si il y a un autre moyen. Si quelqu un a une solution. MERCI
A voir également:
- Pbm sur limewire avec les fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
salut
je ne connais pas real player
par contre je te propose VLC MEDIA PLAYER
j espere que tu pourras ouvrir ces fichiers
attention aux virus sur ce logiciel,attention aux telechargement illegal
attention aux virus
salut
je ne connais pas real player
par contre je te propose VLC MEDIA PLAYER
j espere que tu pourras ouvrir ces fichiers
attention aux virus sur ce logiciel,attention aux telechargement illegal
attention aux virus