Cle USB2

Fermé
graffi - 10 oct. 2008 à 19:00
graffi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 11 oct. 2008 à 18:10
Bonjour,
j'ai acheté, un cadre numerique mais la cle USB que j'ai acheté pour y stoker mes photos ne repond pas j'ai verifie les photos sont toutes en jpeg comme le conseil le constructeur dememe pour les musiques toutes en mp3 quelqu'un peut il me conseiller j'ai egalement essayé avec une autre cle sant succes le cadre lui marche tres bien avec des cartes memoires et j'ai egalement une cle que m'a donné quelqu'un qui elle marche bien
que faire?
merci de me repondre cordialements
graffi
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
merci de votre reponse
oui j'ai essayé les memes dossiers sur la cle qui m'a ete donné et cela marche tres bien par contre les deux clés achetées ne marchent pas sur le cadre mais fonctionnent sur mon pc et sur un autre portable
est il possible que'il y ai des cles qui ne fonctionnent pas sur certain appareil ?
dans ce cas comment savoir qu'une cle va marcher ou pas?
a t'il un moyen de conversion?
excusez les questions mais j'aimerai comprendre.
cordialement
graffi
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:33
Bonjour

Essayez vos fichiers sur la clé qui marche.
Vous saurez si c'est votre clé ou vos fichiers qui pose problème ...


Cordialement
JC
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:34
Bonjour

Apparemment il y a des cles flash ou non


Cordialement
JC
-1
graffi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
11 oct. 2008 à 18:10
bonjour
que voulez vous dire par flach?
si c'est que la clé emet une lumiere
c'est non pour les cles qui ne marche pas , pour celle qui marche oui a chaque changement de photo
cordialement
graffi
-1