Convertisseur .AVI en .MPEG

Fermé
vincent - 9 nov. 2003 à 22:30
 GILADES - 28 oct. 2008 à 11:31
salut
existe-t-il un logiciel pour convertir les .AVI en . JPEG

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je recherche 1 logiciel gratuit pr convertir AVI en MPEG2

Merci, Cordialement
2
siannoyl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
10 nov. 2003 à 07:59
bonjour,
Moi perso je separe l'audio et la video avec Neodivx et j'encode avec TmpgenC.
1
itty Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
11 nov. 2003 à 14:02
Bonjour,

pourrait tu me éclairer ma lanterne toi qui utilide TMPEG Encoder...

Je fait des vidéos de famille avec un cam. numérique, en utilisant studio 8 pour le montage et enfin TMPEG Encoder pour encoder mes films, afin de pouvoir les visionner sur une platine DVD de salon.
Au début cela fonctionnait mais la qualité des images n'étaient vraiment pas terribles, et puis du jour au lendemain, en faisant des essais avec TMPEG Enc. pour améliorer la qualité des images, impossible de lire mon CD Rom sur ma platine de salon (disque non reconnu). Alors que sur mon PC, j'arrive à le lire et les images sont de très bonnes qualitées...

Merci pour un eventuel coup de pouce dans le parrametrage de TMPEG Enc. qui m'aiderais énormément.
0
ne pas tenir compte de ce message.
Erreur de ma part.
voir message precedant .avi en .mpeg
0
merci de doner un convertiseur avi vers mpeg
0
Ca va être dur de compiler 1h de vidéo sur un image de x*x pixels :-D . Plus sérieusement pour passer du AVI au MPEG tu peux essayer Tsunami MPEG Encoder, l'encodeur Panasonic, ... ou bien Virtualdub avec un codec de type Ligos par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siannoyl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
11 nov. 2003 à 15:00
Va iun peut poser ta question là :http://www.djengo-website.com/.......jedoite que tu n'ai pâs la solution
0
slt a tts voiula j'ai pris des clips videos du achampoo clip finder mais ils sonr enflv je l'ai converti au avi resultats ils ne se lisent ps sur ma dvd pourraiz vs m'aider merci
0