Branchement HDMI
swallyc
-
swallyc -
swallyc -
Bonjour,
J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT etait bonne. Je l'ai remplacé par un décodeur nouvelle génération équipé d'une prise HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise réception DVI . J'ai donc acheté une ralonge HDMI/DVI.
J'ai effectue le branchement commen suit:
Antenne satellite sur Décodeur
Sortie décodeur Branchement HDMI vers téléviseur
Sortie Péritel vers téléviseur
Branchement peritel Lecteur DVD vers téléviseurs
J'ai tout récuperé :
EXT1 Sortie Canal
EXT2 Sortie DVD
TNT
Mais la qualitée d'image ne c'est pas arrangée voir légérement dégradée ?
La prise HDMI doit elle correspondre a une autre sortie (EX EXT 3 ??) si oui comment la trouver ?
Etant néophite en cablage pourais-je avoir des explications et des conseils avisés
Par avance merci
SWALLYC
J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT etait bonne. Je l'ai remplacé par un décodeur nouvelle génération équipé d'une prise HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise réception DVI . J'ai donc acheté une ralonge HDMI/DVI.
J'ai effectue le branchement commen suit:
Antenne satellite sur Décodeur
Sortie décodeur Branchement HDMI vers téléviseur
Sortie Péritel vers téléviseur
Branchement peritel Lecteur DVD vers téléviseurs
J'ai tout récuperé :
EXT1 Sortie Canal
EXT2 Sortie DVD
TNT
Mais la qualitée d'image ne c'est pas arrangée voir légérement dégradée ?
La prise HDMI doit elle correspondre a une autre sortie (EX EXT 3 ??) si oui comment la trouver ?
Etant néophite en cablage pourais-je avoir des explications et des conseils avisés
Par avance merci
SWALLYC
A voir également:
- Branchement HDMI
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
Merci pour ta réponse
bien à toi