Joindre deux fichiers avi ensemble

Fermé
leto2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 23:01
 Krom - 25 oct. 2008 à 23:05
Bonjour,

j'utilise un caméscope numérique que j'ai acheté aux USA.

Les fichiers obtenus sont en format MOD

Pour pouvoir les lire sur mon PC j'utilise un programme appelé SDcopy qui me permet de passer ces fichiers en format avi lisibles sur mon PC.

(je ne suis pas sur que ce soient des vrais AVI mais du moins , c'est l'extension qui est affichée.

Maintenant j'essaye de joindre deux de ces fichiers en 1 et je n'y arrive pas car tous les softs que j'ai pu essayer ne semblent pas reconnaître le format de ces fichiers (????)

J'ai essayé virtualDub,esayjoiner,.... mais rien n'y fait.
j'ai également essayé des programmes qui permettent normalement de lier deux fichiers mepg : mais là non plus , il ne reconnaît pas le format de mes fichiers

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à trouver une solution?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut, télécharge Super (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html c'est gratuit et ça te permettra de convertir ces vidéos en n'importe quel format, et surtout les rendra lisibles par quasiment n'importe quel logiciel de montage. (Sauf Movie Maker qui est nul de ce point de vue-là ; essaye quand même, mais ne te fais pas d'illusions...)

Ben tiens, à propos, tu pourrais pas m'aider pour le problème que j'ai évoqué un peu en dessous, concernant l'exportation sous Windows Movie Maker ?
Merci et bonne soirée.
0