Probleme webcam bande passante usb
spud06
-
spud06 -
spud06 -
Bonjour a tous
je sollicite votre aide concernant un pitit probleme.
heureux possesseur, jusque là, d'une CM asus m2n-e sli, j'ai voulu installer une webcam logitech messenger en usb.
installation des drivers OK, test par application logitech OK.
jusque là aucun souci.
mais le but est de converser par skype en utilisant la fameuse webcam. mais, dès le demarrage de la video, un magnifique message de notre bien aimé OS XP s'affiche et me raconte que la bande passante usb est insuffisante.
Le probleme viendrai, apparemment du chip son integré, cette m?!!?## de c-media cm6501 qui serait un chipset audio usb et me bouffe 64% de la BP. embetant.
par contre, le micro integré a la webcam fonctionne
voila tout. si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouvé une parade, sans passer par l'install d'une carte son pci, je le remercie d'avance.
ha, pour precision. c-media ont l'air au top de leur forme en nous sortant de nouveaux drivers toutes les morts d'eveque, meme pas telechargeable sur leur site.
drivers son installés V.5.12.8.1802 du 24/01/2007.... quand meme.
jprecise que ca tourne au poil sur msn
j'oubliai la config
asus m2n-e sli
athlon 64*2 4800
2 GO DDR2 800 Mhz
NVidia 8800GT
Merci a tous!!!
je sollicite votre aide concernant un pitit probleme.
heureux possesseur, jusque là, d'une CM asus m2n-e sli, j'ai voulu installer une webcam logitech messenger en usb.
installation des drivers OK, test par application logitech OK.
jusque là aucun souci.
mais le but est de converser par skype en utilisant la fameuse webcam. mais, dès le demarrage de la video, un magnifique message de notre bien aimé OS XP s'affiche et me raconte que la bande passante usb est insuffisante.
Le probleme viendrai, apparemment du chip son integré, cette m?!!?## de c-media cm6501 qui serait un chipset audio usb et me bouffe 64% de la BP. embetant.
par contre, le micro integré a la webcam fonctionne
voila tout. si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouvé une parade, sans passer par l'install d'une carte son pci, je le remercie d'avance.
ha, pour precision. c-media ont l'air au top de leur forme en nous sortant de nouveaux drivers toutes les morts d'eveque, meme pas telechargeable sur leur site.
drivers son installés V.5.12.8.1802 du 24/01/2007.... quand meme.
jprecise que ca tourne au poil sur msn
j'oubliai la config
asus m2n-e sli
athlon 64*2 4800
2 GO DDR2 800 Mhz
NVidia 8800GT
Merci a tous!!!
A voir également:
- Probleme webcam bande passante usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage