Connexion PC/Plasma par HDMI

Fermé
Rics - 8 janv. 2009 à 20:48
 Rics - 10 janv. 2009 à 07:31
Bonjour,
Je m'excuse par avance si la réponse à ce type de question a déjà été fournie au travers d'un post, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
Mon problème vient de ma connexion pc/tv via Hdmi. L'image passe nickel, le son passe nickel, mais l'écran 'saute' (absence d'image et de son pendant 1/2 - 1 seconde) de façon irrégulière, de manière plus ou moins fréquente avec des intervals plus ou moins longs, sans schéma particulier.
Pourtant, j'ai bien l'écran reconnu en "samsung" par l"ordi.
J'ai testé diverses résolutions pc/écran grâce au panel nvidia permettant tous les réglage, essayé également en mode "clone" ou écran unique sur télé, mis à jour mes différents drivers, tésté en 50, 59 et 60hz, testé de brancher sur l'autre port HDMI de la télé, rien, problème persistant.
Je confesse un léger agacement, et j'aimerai bien être éclairé sur les possibilités de solution.
Ma PS3 est également branchée en HDMI, aucun problème de ce type.

Mes configs / mon matos :
Pc portable ASUS, carte NVIDIA Geforce 8600 GT, pilote mis à jour (version fin 12/08)
Windows Vista 32m
Ecran plasma Samsung PS42C96HD
Connexion HDMI / HDMI

Merci d'avance à tous ceux qui consacreront un peu de temps à ma demande.
Cordialement,
David
A voir également:

2 réponses

salut david

je te propose de refaire une mise a jour de ton pilote de ta carte grafique (qui est trés bien d'ailleur LOL :)

et peut etre que sa marchera

sinon si il y a darti ou fnac on un vendeur d'informatique pas loin de cher toi tu peu lui demander il te repondra

bon ba au revoir
1
salut david

je te propose de refaire une mise a jour de ton pilote de ta carte grafique (qui est trés bien d'ailleur LOL :)

et peut etre que sa marchera

sinon si il y a darti ou fnac on un vendeur d'informatique pas loin de cher toi tu peu lui demander il te repondra

bon ba au revoir
0
Bonjour,

Le nécessaire a déjà été fait concernant les pilotes de ma carte graphique.
Je suis preneur d'autres idée, merci d'avance !
0