Brancher multi-postes TV sur une antenne

Fermé
Niop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 14:36
Niop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'avais 3 postes TV cathodiques (1 gros, 2 petits) branchés à partir de mon antenne (rateau, j'habite en pavillon). Au bout de l'antenne, le précédent propriétaire a placé un amplificateur (+36db) avec deux sorties et un T pour dériver sur le 3ème poste.

Je viens de changer un des petits postes par un écran LCD Grandin LCH2208W avec TNT intégré. Et là, la qualité sur les 3 postes branchés est complètement dégradée.

Je peux soit brancher le LCD tout seul, soit les deux cathodiques, pour avoir une image nette, mais impossible avec les 3 en même temps.

J'ai dégagé un T moulé que le proprio précédant avait collé derrière l'ampli, mais ça n'a rien changé.

Quel conseil pouvez me donner, s'il-vous-plaît ? J'ai un peu cherché tout seul, mais j'avoue que je ne suis pas très bricoleur, et que je ne comprends pas tout.

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
Niop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:48
Merci de votre aide JPP,

J'avais vu ce lien, mais je n'ai rien trouvé qui m'a aidé :)
0