Film divx.fr.avi
louane30
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yaya -
yaya -
bonjour!
je vourais savoir comment mettre un film divx.fr.avi sur cd-r vierge
avec mon logiciel nero 5.5.10.42
afin que tout les autres films passe sans probleme sur mon lecteur
windows média player.
d'avance merci a tous!
je vourais savoir comment mettre un film divx.fr.avi sur cd-r vierge
avec mon logiciel nero 5.5.10.42
afin que tout les autres films passe sans probleme sur mon lecteur
windows média player.
d'avance merci a tous!
A voir également:
- Film divx.fr.avi
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Salut,
Il faut d'abord être sûr que le film va rentrer sur le disque, en bref, il ne faut pas que le film dépasse les 700 Mo!
Dans Nero, il faut choisir "CD de données" et choisir de préférance une vitesse de gravure lente (Ex: 4X) afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'écriture.
A+
Il faut d'abord être sûr que le film va rentrer sur le disque, en bref, il ne faut pas que le film dépasse les 700 Mo!
Dans Nero, il faut choisir "CD de données" et choisir de préférance une vitesse de gravure lente (Ex: 4X) afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'écriture.
A+
pour qeu tu le converti plus vite que néro prend celui de win avi video convertor tres facile a faire et sa prend une demi heure le convertir et 5 minute le graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm ou essaye celui si une periode d essais de 30 jour il va super bien et est multilangue burning studio 2007 il grave de l avi en dvd et en fichier de donnees pour mettre jusqua 6 film sur un dvd bonne journee
moi je vous conseille http://www1.casafilm.net/?tm=1&kw=movies&KW1=Watch%20Movies%20Online&KW2=Watch%20TV%20Shows%20Online&KW3=Live%20Streaming%20TV&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 , c'est un superbe site on peut visionner des films , des séries ainsi que des mangas gratuitement et parfois en HD . A noter qu'on a même la possibilité de télécharger ces Films . En ce qui me concerne c'est vraiment sympa comme site , mais je pense ces derniers temps il l'on mis en maintenance
Bonjour louane
Je voudrait au debut te dire qu'un des meillieurs programmes de compression est Neo Divx 2006 j'insiste sur la version car les versions apres sont moins bien, en suite tu doit savoir que dé que tu manipule un fichier que ce soit video ou musique cela devient du data ensuite avec nero selectionne le support que tu emploi et puis dans l'explorateur va chercher le fichier désiré, si le volume est trop grand nero te proposera luimême de le couper en deux (a condition d'avoir le nero 7 ultimate)
Avec Neo Divx je parvient a mettre 2 films sur un Cd et de bonne qualité
Je voudrait au debut te dire qu'un des meillieurs programmes de compression est Neo Divx 2006 j'insiste sur la version car les versions apres sont moins bien, en suite tu doit savoir que dé que tu manipule un fichier que ce soit video ou musique cela devient du data ensuite avec nero selectionne le support que tu emploi et puis dans l'explorateur va chercher le fichier désiré, si le volume est trop grand nero te proposera luimême de le couper en deux (a condition d'avoir le nero 7 ultimate)
Avec Neo Divx je parvient a mettre 2 films sur un Cd et de bonne qualité