Pb sur DVIX DVICO 3000U

Fermé
zabgol - 12 avril 2008 à 21:43
 kiki - 5 mai 2009 à 19:51
Bonjour,
j'ai un pb sur mon ndvix dvico m3000U
en fait je n'ai plus l'interface graphique quand je le branche sur la tele
j'ai essayé sur 2 tele et avec 2 jeux de cables différents et toujours le meme pb
mise à jour de frimeware faite aussi

en fait quand je le branche j'ai le debut (page de logo) pendant l'acces au disque et ensuite plus rien un ecran avec quelles que lignes grises - pas d'interface graphique du tvix
ça c produit du jour au lendemain sans signe avant coureurs
niveau pc pas de pb il est reconnu (mais là pas d'appel a l'interface graphique donc ...)

cela est il dejà arrivé a quelqu'un et si oui avez vous une solution ou est ce un pb irrémédiable !?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
12 avril 2008 à 23:44
Le seul problème que j'ai eu avec le 3000U était une mauvaise configuration de la résolution de sortie sur un écran non compatible. C'est peut-être ce qui vous arrive. Je vais vous donner la combinaison de touche a réaliser pour remettre en aveugle la résolution par défaut si vous vous me dire le type de télé que vous utilisez.
2
merci
mais ça y est c'est résolu
en fait c'était en effet un pb de config de sortie tv
certainement un appuye par inadevertance sur le bouton de config tv
enfin bref en appuyant sur le bouton incriminé on a fini par retomber sur nos pieds
donc nickel ça passe
c'est pas un modèle ressent mais ça aurait été embetant d'en changer car même s'il ne lit pas les mkv on en est satidfait depuis maintenant 5 ans ... pourvu que ça dur !
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62 > zabgol
14 avril 2008 à 09:49
Il est effectivement tres bien et conviviale. Je l'ai depuis un peu moins de 4 ans. Il marche toujours aussi bien. Par contre le ventilo est un peu bruyant tous de même.
0
salut

peut tu me donner la combinaison de touche pour reinitialiser la sortie tv en aveugle car mon petit garcon a changé la config et je ne peut plus acceder au menu sur mon ecran plasma
j'ai un dvix dvico 3000 u
0