Erreur formatage HDD camescope sony hdr 10
martin jonathan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
martin jonathan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martin jonathan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le camescope sony hdr-sr10E et apparait sur l'écran, erreur de formatage HDD "E31:00".
De ce fait, je reformate le HDD (je perd donc toutes mes vidéos..) et quand je rallume le camescope, il me remet à chaque fois, erreur de formatage HDD "E31:00".
Que dois-je faire?
Merci..
Je viens d'acheter le camescope sony hdr-sr10E et apparait sur l'écran, erreur de formatage HDD "E31:00".
De ce fait, je reformate le HDD (je perd donc toutes mes vidéos..) et quand je rallume le camescope, il me remet à chaque fois, erreur de formatage HDD "E31:00".
Que dois-je faire?
Merci..
A voir également:
- Erreur formatage HDD camescope sony hdr 10
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, le disque dure n'aurait pas subit un choc ? Dans votre notice page 33 que ce type de code ne peut pas etre réglé par l'utilisateur, donc envoi au sav... Sur ebay il y a la meme cam que la votre avec le meme symptome ! Comparé au anciennes cams, c'est tout de meme bien fragile et peu fiable toute cette 'hight tech' !!
martin jonathan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Toto, de m'avoir répondu! je vais le renvoyer au SAV en espérant que tout ce passe bien...!