MSI VR610 : interface firewire possible ?

Fermé
morever Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 20 juin 2009 à 18:09
 Morever - 22 juin 2009 à 14:25
Bonjour,
Voilà je rencontre un petit probleme : je suis un pro du montage vidéo avec movie plus 5 et un petit camescope DV sony, cependant je n'arrive pas a effectuer une capture vidéo potable. Le bins est le suivant : mon MSI VR610 ne possède pas d'interface Fire Wire ni ilink. J'ai essayé plusieurs alternative via usb, là les capture sont dégueulaces, et en baisant le débit, la qualité est nickel mais il manque des images. Et-il possible sur mon msi de merde portable de mettre une interface fire wire (carte firewire, adaptateur firewire/carte SD) ? Autre chose ce PC possède une prise S-vidéo...

Mes références : AMD 64 athlon X2
ATI Radeon Xpress 1200
PCI-E Express card.
windows XP Pro sp2

Merci de vos réponse cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 20:08
Bonsoir pour une fois qu'un pro va me lire j'espère donner le bon tuyau
tu n'as pas de sortie dv out (firewire ieee1394)?
tu as une sortie analogique svhs ou moins bien compositeRCA (jaune) et le son RCA blanc et rouge?
réponse SVP
0
Nan la prise DV out en question c'est ce qu'on appel apparement une prise ilink que mon ordi n'a pas... sinon la pblm serait résolu car DVout = ilink = firewire 4 broches. Sinon je n'ai pas deprise RCA juste une prise jaune S-vidéo (je me demande si c'est une S-vhs). Autrement il parait que je peut mettre un adaptateur dans le PCI-express, si c'est possible este à connaitre les prix la pose et autre...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 08:59
bonjour j'ai ma réponse vous avez une sortie (dvout) donc on peut envisager un adaptateur pcmcia et nouvelle norme "express card "(la petite fente sur la tranche de votre portable(attention il y a différents ports ex: 32 bits )voila un lien :http://www.abix.fr/carte-pcmcia-32bits-3-ports-ieee-1394-chipset-nec,article,893201.html
0
YES !! I CAN !!
Oui j'ai une fente sur le côté de mon PC je s'avais pas que çà pouvait servir pour des adaptateurs de ce type. Au début je croyais qu'il sagissait d'une sorte de fente pour carte SD géante^^
Maintenant il faut que je la comande à un venseur reste a deviner le prix... apparement çà n'a pas l'air bien cher^^ je vais enfin pouvoir m'incruster dans un fond spatiale à la kubrick !! Ce qui me chiffonne toujours, c'est que la tailles de l'encoche firewire pour les 6 broche et trois fois plus grosse que la fente.
0