Convertir format video

melanie -  
 miloude -
Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment on fait pour convertir mon format video .wpl en un autre format comme .avi, .mpeg ect....
cela fait depuis des jours que je cherche en vain.
En effet, je voudrais importer un morceau de ma video dans mon animation flash afin de la modifier a mon gout, mais il ne connais pas ce format.
je suis vraiment exaspérer.

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

9 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu es sûre que c'est du .wpl ?
étrange car cette extension correspond aune "windows play list"
3
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt, jaimeré savoir si le fait de convertir un film format.cam en dvdrip rendra une qualité,ainsi qun graphisme bien meilleur o film . merci ...
1
melanie

oui c'est sur et certain.
c'est le format du journal six minutes sur m6 que j'ai téléchargé; et il le propose que dans ce format la.
si quelqu'un a une solution pour convertir ou au meilleur des cas un lien avec un autre format du telechargement d'un journal télé de six munites de M6(avi, mpeg, ...)
voici sous quel format je l'ai pour preuve:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/92/d050331190000SARAV9200000.wmv

merci beaucoup
0
Claire

j'aimerais savoir coment convertir mes vidéos pour les lires sur mon lecteur de salon sachant que je l'ai déjèconvertidans avecDivixtodvd et que je ne peux toujours pas le lire sur mon lecteur salon
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey

hey ca va
0
chemou

Bonjour a tous tombé sur c forum par hasard :p
je voudré savoir coment mettre une video de format wpl en format avi réponder moi vite svp
0
miloude

slt chemou , j ai le meme probleme que toi j ai telecharger des videos sur streamiz se sont des fichiers wpl et comme toi je n arrie pas a les convertir en format avi , si ta des news ou si ta reussi a convertir merci de me tenir au courant
0
wendy78120

bonjour, j'aimerais convertir mes format vidéos mpeg et mpg en format vidéo smv. Denez moi pleins d'astuce.
0
miloude

slt wendy essaye avec le logiciel gratuit avs video converter
0
lol

lolllll
-1