Convertisseur avi en mp3

Fermé
laulau9 - 10 nov. 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 16:54
Bonjour,
je possede un lecteur dvd portable et il ne lis que les format mp3et jpeg via usb.
je voudrai savoir si c possible de convertir les films que g telecharger en .avi en mp3 pour que je puisse les visionner et aussi le nom de se logiciel.
merci par avance de votre aide

5 réponses

sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 13:13
bonjour
sans probleme mon pote j'ai un logiciel tres efficace et qui converte tout les format vers tout les format que se soit image,audio,video et beaucoup plus des option magnifique et le good news c'est gratuit c'est FormatFactory 2.15 et voici le lien https://format-factory.en.softonic.com/
bon courage
0
merci mais sa ne converti pas les films avi en mp3 apparement c que pour la bande son
0
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 14:27
tu veux converti un film avi à un mp3 audio?j'ai pas bien pigé dsl
0
non desolé je m exprime pas clairement je voudrai juste pouvoir mater les films qui sont sur mon ordi sur mon lecteur dvd portable en mettant c films sur cle usb mais sauf que l usb ne prend en compte que mp3 et jpeg
je c pas si je suis plus clair
merci en tout cas de ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:36
pour la compréhension :

MP3= audio et AVI= vidéo

Donc passer un avi en mp3 je vois pas !!par contre convertirla bande son d'un avi en mp3 (si elle ne l'est pas) c'est oui
0
alors si g bien compris je peut que convertir le son donc je ne peut pas regarder de film via usb le seul moyen que g c de graver des film sur cd pour pouvoir les visionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 16:54
si effectivement l'usb ne prend que le mp3, ce qui est étonnant puisque il lit les avi sur cd, il n'y a pas d'autre solution que de graver des galettes
0