Convertisseur avi en mp3
laulau9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un lecteur dvd portable et il ne lis que les format mp3et jpeg via usb.
je voudrai savoir si c possible de convertir les films que g telecharger en .avi en mp3 pour que je puisse les visionner et aussi le nom de se logiciel.
merci par avance de votre aide
je possede un lecteur dvd portable et il ne lis que les format mp3et jpeg via usb.
je voudrai savoir si c possible de convertir les films que g telecharger en .avi en mp3 pour que je puisse les visionner et aussi le nom de se logiciel.
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Convertisseur mp3
- MP3 Convertisseur - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour
sans probleme mon pote j'ai un logiciel tres efficace et qui converte tout les format vers tout les format que se soit image,audio,video et beaucoup plus des option magnifique et le good news c'est gratuit c'est FormatFactory 2.15 et voici le lien https://format-factory.en.softonic.com/
bon courage
sans probleme mon pote j'ai un logiciel tres efficace et qui converte tout les format vers tout les format que se soit image,audio,video et beaucoup plus des option magnifique et le good news c'est gratuit c'est FormatFactory 2.15 et voici le lien https://format-factory.en.softonic.com/
bon courage
pour la compréhension :
MP3= audio et AVI= vidéo
Donc passer un avi en mp3 je vois pas !!par contre convertirla bande son d'un avi en mp3 (si elle ne l'est pas) c'est oui
MP3= audio et AVI= vidéo
Donc passer un avi en mp3 je vois pas !!par contre convertirla bande son d'un avi en mp3 (si elle ne l'est pas) c'est oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question