Probleme Avs Video Converter
fredozydeco
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fredozydeco Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredozydeco Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai installé AVS video converter 6 depuis quelques mois , tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui .
le programme ne veut plus me convertir aucune video me laissant le message suivant :
"Impossible de créer un fichier . Probablement l'acces du fichier est limité en lecture seule ou il est occupé par une autre application ou le nom que vous utilisez n'est pas valide"
J'ai desinstallé le programme puis réinstallé mais le probleme persite , quelq'un pourrait il m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance .
J'ai installé AVS video converter 6 depuis quelques mois , tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui .
le programme ne veut plus me convertir aucune video me laissant le message suivant :
"Impossible de créer un fichier . Probablement l'acces du fichier est limité en lecture seule ou il est occupé par une autre application ou le nom que vous utilisez n'est pas valide"
J'ai desinstallé le programme puis réinstallé mais le probleme persite , quelq'un pourrait il m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme Avs Video Converter
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
essaie de le démarrer en tant qu'administrateur (clic droit, puis démarrer en tant qu'administrateur)
fredozydeco
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci pour le tuyau Poyoman mais apres trois jours de galère le programme s'est remis à fonctionner normalement à peine avais-je envoyé ma question sur ce forum , va comprendre quelque chose à ça !