Film mkv sur la ps3 via le serveur multimédia

Fermé
PETETO - 8 nov. 2009 à 16:27
 PETETO - 8 nov. 2009 à 17:04
Bonjour, j'ai essayé de lire des films sur ma ps3, c'est film son sur mon ordinateur, j'ai donc crée un serveur multimédia qui relie mon pc a ma ps3 a distance. pour les film normaux tout va bien, mais pour les film.mkv la ps3 ne les repere meme pas pourtant il me semblais qu' elle lisait le format blue ray
et mkv = blue ray non ?
pouvais vous me dire la démarche a faire pour que ma ps3 lise ces film
dois-je faire une mise a jour sur ma ps3 ?
ou convertir les film ( trés trés long a faire, sa as mis 12 heures la derniere fois)
donc je cherche un moyen sur et rapide svp

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 17:00
ok donc normal t'as le serveur windows media c'est normal essaye de lire un mkv avec lecteur windows media sur le pc tu verras il reconnaitra pas

télécharge ps3 media server et utilise ca

2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:30
salut

ps3 media server
c'est le mieux

mkv sans souci 1080p tout le tralala
sans problème
0
re- le probleme c'est que je ne peux pas les lire vu qu'ils naparessent meme pas quand je vais dans la session video du serveur multimedia alors que les film autres que mkv apparesse belle et bien

que faire ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:35
c'est quoi que tu utilise
quel server multimedia

beaucoup ne reconnaissent pas comme celui de windows media 11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas trop quand je vais dans ma ps3 il y a ecrit serveur multimedia avec un logo windows e quand je parcourt je vois que toute les video qui son sur la ps3 son dans le fichier nomé vidéo, pour les musiques pareil je peux accédé a toutes celle qui son dans le fichié musique de mon ordinateur ...
le probleme c'est qu'on dirait que la ps3 ne "vois" pas le fichier mkv qui se trouve dans mes vidéo donc impossible de le vissionné...
0
dacor je vais voir sa merci bien ;)
0