[divX] Problème de lecture

Résolu/Fermé
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 22 déc. 2007 à 09:30
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 22 déc. 2007 à 13:10
Bonjour tout le monde,

J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ).

J'utilise comme codecs ffdshow, j'ai bien entendu installé divX 6.8 ainsi que le 6.0

Mes vidéos se trouvent toutes sur HD externe.

Les .avi, mpeg, ... se lisent sas aucun problème...

Mais lorsque j'essaie de lire un divX, voici le message d'erreur que j'obtiens :

[img]http://users.skynet.be/bk266495/divx.png[/img]

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution pour résoudre ce petit problème ?

Merci beaucoup à toutes et tous...

A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
22 déc. 2007 à 11:07
bonjour:

est-ce que cela fonctionne avec un autre player comme VLC par exemple?

comment lancez vous le fichier? à partir du DDE en double cliquant sur le fichier ou à partir de windows média player(par la fonction ouvrir et parcourir)?

dans les options de WMP la case télécharger les codecs automatiquement est elle cochée?
0
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
22 déc. 2007 à 13:10
Bonjour,

J'ai essayé avec VLC, cela ne fonctionne pas non plus, il m'ouvre une fenêtre et m'affiche des fichiers dissociés.
J'arrive à les lire comme vous me l'avez proposé, en passant par le menu de WMP, "Fichier / Ouvrir"...
Mais malgrè cette méthode, la lecture de certains divX est saccadée au niveau vidéo, le flus audio est lui parfaitement correct...
La case "tél les cpdecs est bien cochée".

Merci pour votre aide et vos conseils...

0