[divX] Problème de lecture
Résolu/Fermé
chuispasla
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
22 déc. 2007 à 09:30
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 22 déc. 2007 à 13:10
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 22 déc. 2007 à 13:10
A voir également:
- [divX] Problème de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 déc. 2007 à 11:07
22 déc. 2007 à 11:07
bonjour:
est-ce que cela fonctionne avec un autre player comme VLC par exemple?
comment lancez vous le fichier? à partir du DDE en double cliquant sur le fichier ou à partir de windows média player(par la fonction ouvrir et parcourir)?
dans les options de WMP la case télécharger les codecs automatiquement est elle cochée?
est-ce que cela fonctionne avec un autre player comme VLC par exemple?
comment lancez vous le fichier? à partir du DDE en double cliquant sur le fichier ou à partir de windows média player(par la fonction ouvrir et parcourir)?
dans les options de WMP la case télécharger les codecs automatiquement est elle cochée?
chuispasla
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
1
22 déc. 2007 à 13:10
22 déc. 2007 à 13:10
Bonjour,
J'ai essayé avec VLC, cela ne fonctionne pas non plus, il m'ouvre une fenêtre et m'affiche des fichiers dissociés.
J'arrive à les lire comme vous me l'avez proposé, en passant par le menu de WMP, "Fichier / Ouvrir"...
Mais malgrè cette méthode, la lecture de certains divX est saccadée au niveau vidéo, le flus audio est lui parfaitement correct...
La case "tél les cpdecs est bien cochée".
Merci pour votre aide et vos conseils...
J'ai essayé avec VLC, cela ne fonctionne pas non plus, il m'ouvre une fenêtre et m'affiche des fichiers dissociés.
J'arrive à les lire comme vous me l'avez proposé, en passant par le menu de WMP, "Fichier / Ouvrir"...
Mais malgrè cette méthode, la lecture de certains divX est saccadée au niveau vidéo, le flus audio est lui parfaitement correct...
La case "tél les cpdecs est bien cochée".
Merci pour votre aide et vos conseils...