Les discussions

Vince94 Format et connectique vidéo

Conversion d'un avi

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Vince94
jmtpat Format et connectique vidéo

Deux divx en un

Résolu

bonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmtpat
katlyn Format et connectique vidéo

Que choisir - avi ou mpg ???

Résolu

bonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
katlyn
zebulonfr Format et connectique vidéo

Pb de lecture divx avec wmp

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrives pas à lire certains fichiers divx avec wmp 10. Lorsque je lance la lecture du fichier une erreur survient en me precisan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
zebulonfr
ROUVIEREV Format et connectique vidéo

[vlc] encoder un dvd en divx

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ROUVIEREV
petit scarabé Format et connectique vidéo

Conversion avi /divx

Résolu

salut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
petit scarabé
kavaldox Format et connectique vidéo

Pb concernant firewire et pci

Résolu

bonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kavaldox
scrableuse Format et connectique vidéo

Solution pour branchements multiples

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
scrableuse
nicocroco Format et connectique vidéo

Ch formation final cut pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région. Merci de préciser les tarifs et lieu de formation. Merci d'ava...

Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nicocroco
hicham Format et connectique vidéo

Convertisseur de fichier

Résolu

slt, tout le monde, voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
KOONE
trouboulou Format et connectique vidéo

Video de mon divx à l'envers

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou

Xvid en divx

Résolu

bonjour est-il possible de convertir le format xvid en divx avec les codecs de mon choix; de changer les codecs d'un divx existant pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste

Logiciel gratuit divx

Résolu

bonjour je voudais convertir des dvd en divx mais je n'y connais rien. Je cherche un logiciel gratuit pour le faire sachant que mon lecteur de salon l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
trouboulou
pedro13 Format et connectique vidéo

Ameliore un fichier avi

Résolu

bonjours , j ai dernierement tranfere grace a mon magnetoscope des vieilles cassette vhs en fichiers avis sur mon pc ( operation faite grace a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
pedro13
swingcat Format et connectique vidéo

Pb de conversion sur winavi

Résolu

bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2
danijean Format et connectique vidéo

Cable usb

Résolu

bonjour svp sur un appareil photo numerique acer 8330 a quoi sert le petit cylindre sur le cordon usb merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
danijean
Laurent Format et connectique vidéo

Capture usb

Résolu

Bonjour. J'ai acheté recemment un camescope numérique. Je fais toute ma capture sur ordinateur par la prise USB et j'ai nettement l'impresion que la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
laurent
fuertes Format et connectique vidéo

Recreer un dvd a partir d'un mpeg.

Résolu

bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril
Gataka Format et connectique vidéo

Convertir mpg en avi!!

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Slapshot
miro11 Format et connectique vidéo

[texture tissus sur divx]

Résolu

bonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
M&M
laverrue Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

bonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2
COLATERRIBLE Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
COLATERRIBLE
turko Format et connectique vidéo

Divx/dvd ?

Résolu

A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril
bandyfilou Format et connectique vidéo

Dvix en dvd

Résolu

bonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706
jeanpierre40 Format et connectique vidéo

Logiciel conversion

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour compresser mes films .asf en divx ou xvid avec google je n'en trouve pas de gratuits. A moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Judex
figor Format et connectique vidéo

Couper un divx

Résolu

Bonjour je voudrai couper un Divx en 2 mais Nandub et virtualdub me disent "could't locate decompressor for format DX50 unknow Virtualdub requires a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
figor
dali daoui Format et connectique vidéo

Lecteur avi

Résolu

bonne fete à tous le monde.bonsoir. d'ou je peux télécharger un lecteur avi. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial
nathalie92 Format et connectique vidéo

Film camescope a lire sur divx

Résolu

bonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
max.helene2@wanadoo;fr
caramba Format et connectique vidéo

Avi

Résolu

Bonsoir voila j ai plusieurs films en AVI et malgré le codec AVICODEC je n arrive pas le lire comment ca se fait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
caramba
nicollivier Format et connectique vidéo

Mov et avi en mpeg

Résolu

Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
nicollivier
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 402