Les discussions

ziggourat Format et connectique vidéo

Perte extension .avi de mes videos

Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat
JPMAG Format et connectique vidéo

Branchement installation video

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JPMAG
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Comment recompresser un *.avi ?

Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes
-BamsS- Format et connectique vidéo

Convertir les vidéos

Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV
bengreg76 Format et connectique vidéo

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76
kyukyu Format et connectique vidéo

Connectique s-video??

Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil
ranma-55 Format et connectique vidéo

Changer format audio ficher .avi

Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55
Dri60 Format et connectique vidéo

Avi vers png ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus
AmYeTs Format et connectique vidéo

Réunir 2 avi , problème

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn
nanouche2 Format et connectique vidéo

Problème format avi

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks
fleurile Format et connectique vidéo

Transférer vidéo par port usb

Résolu

bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj
Ketchup Schmit Format et connectique vidéo

Conversion - fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
aloes
Valanor Format et connectique vidéo

Web player divx

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Valanor
Paspa Format et connectique vidéo

Lecteur divx de salon "help!!!"

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj
alib Format et connectique vidéo

Conversion vob sub en avi

Résolu

bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib
ravello Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

bonjour je voudrais votre avis: quel est le meilleur des 2 logiciels pour encoder: Riva ou Super? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ravello
marina Format et connectique vidéo

Vidéo au format jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
artapub
pierrotdioud Format et connectique vidéo

Format quick time

Résolu

jé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
BmV
cathyves1 Format et connectique vidéo

Comment convertir un fichier dvd??

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transformer un fichier winamp video en un fichier dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur un lecteur...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cathyves1
diarra5 Format et connectique vidéo

Convertir des fichiers vma en mpeg

Résolu

j'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
diarra5
tekk Format et connectique vidéo

Dvd to divx

Résolu

Bonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Fred
oudin Format et connectique vidéo

Mpeg-1 ou2 en dvd

Résolu

bonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
oudin
fabien69 Format et connectique vidéo

Fichier avi cassé help !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabien69
seb Format et connectique vidéo

Video mini dv en format avi

Résolu

salut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bernard
Rita Format et connectique vidéo

Pb lecture mkv

Résolu

Salut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Rita
kit27 Format et connectique vidéo

Probleme pour lire les divx !!

Résolu

Salut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ptitrobert
papy_yves Format et connectique vidéo

Winrar --> fichier avi

Résolu

bjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
papy_yves
arose2 Format et connectique vidéo

Fichiers avi récalcitrant

Résolu

bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 476