Les discussions

Comment recompresser un *.avi ?

Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Comment changer le format d'une video?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lucie

Convertir les vidéos

Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Probleme d'affichage des image de fichier avi

Résolu

bonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jt-zercher

Connectique s-video??

Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil

Covertir du forma amv en avi ou mpeg

Résolu

j'ai converti une video du forma avi en amv et j'ai suprimé la video original "forma avi" on + c a mon grand frere.!! comen j peu convertir ma video a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
soni124

Changer format audio ficher .avi

Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55

Avi vers png ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus

Réunir 2 avi , problème

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn

Problème format avi

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks

Transférer vidéo par port usb

Résolu

bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj

Conversion - fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
aloes

Web player divx

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Valanor

Lecteur divx de salon "help!!!"

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj

Ecran teinte rouge uniquement sur divx

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb avec la lecture de mes fichiers vidéo : quand je suis sur mon pc, l'écran fonctionne nickel, et dès que je lance une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Le BaT

Conversion vob sub en avi

Résolu

bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib

J'ai le son mais y a plu l'image dans les avi

Résolu

Bonjour j'usqu à present tout fonctionner bien. mais depuis 2 ou 3 jour je ne vois plu rien mais j'ai seulement le son dans mais fichiers avis. j' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
the horse

Convertir

Résolu

bonjour je voudrais votre avis: quel est le meilleur des 2 logiciels pour encoder: Riva ou Super? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ravello

Pb de lecture d'un ficher avi sur mon dvd

Résolu

salut j'ai un pb de dvd de salon et je voudrais votre aide svp, cé la marque philips, dvp 5505S a chaque fois que je mets un cd au format avi, j'ai ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
costnerd

Vidéo au format jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
artapub

Format quick time

Résolu

jé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
BmV

Fichier avi cassé ???? de koi ki me parle ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
yvou

Comment convertir un fichier dvd??

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transformer un fichier winamp video en un fichier dvd pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur un lecteur...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cathyves1

Comment convertir un fichier mpeg en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC Everio et lorsque j'enregistre une vidéo elle se met automatiquement en MPEG. Mon soucis, c'est que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Erika29

Recherche codec audio mpeg 1-layer3

Résolu

Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MP...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
popol

Pb conversion mkv vers mpeg-2 via tmpgenc ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Braveheart221

Logicil reconstituer flv en plusieur morceau

Résolu

BONJOUR A TOUS je voudrai un logiciel pour recoller mai flv qui son enplusieur morceau quil fon plus q'un qui soit en englais ou en français qui peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
dupond

Convertir des fichiers vma en mpeg

Résolu

j'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
diarra5

Logiciel de compression fichier.avi

Résolu

esct-ce ke kelk1 connaitrai un logiciel permettant de compresser un fichier .AVI sans toucher à la qualité de l'image MERCI D'AVANCE.......

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
géniolo

Dvd to divx

Résolu

Bonjour Je voudrais qu'on me conseil pour convertire mes dvd en divx. Cela est strictement personnel, c'est pour sauvegarder mes dvd. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Fred

Mpeg-1 ou2 en dvd

Résolu

bonjour je cherche un logiciel 100% gratuit permettant de transformer les fichier mpeg-1 et 2 en structure de fichier film pour DVD-Video. en gros un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
oudin

Comment convertir quik time en windows movies

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en quick time et je veux faire un montage sur windows movies player. Comment pourrais-je bien convertir ces fichiers. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
salwa5

Lire les mkv dans différentes langues

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Braveheart221

Logiciel de conversion de dvd en mpeg

Résolu

Je veux un logiciel de conversion de DVD en MPEG

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
alfred

Blocage pc lors de la lecture d'un divx

Résolu

kan jéssai de lire un divx soit par windows média ou Real player mon pc se bloke ,lécran devien noir puir revien ,la souris se blok donc je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Lunkonnu

Fichier avi cassé help !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, j'ai un film que WMP n'arrivait pas à lire, il me disait que les codecs n'étaient pas les bons ... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabien69

Video mini dv en format avi

Résolu

salut je vien de sortir une video d'un camescope dv que j'avais filmer j'utilise pinnacle studio 9 et la taille de la video fais 13.1Go (format AVI ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bernard

Pb lecture mkv

Résolu

Salut! J'ai un soucis depuis quelques temps pour lire les divx: l'image est saccadée. j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres post qui parlaient de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Rita

Probleme pour lire les divx !!

Résolu

Salut , voilà j'ai un petit probleme j'ai un dvd xvid que j'arrive bien a lire sur mon dvd divx de salon mais pas sur mon lecteur media player de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ptitrobert

[mpeg]recherche logiciel freeware

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
pas33

Winrar --> fichier avi

Résolu

bjr voila a chaque fois que je telecharge un fichier avi , j'ai winrar qui me le transforme, et quand je veut l'ouvrir ,il me marque un setup.exe !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
papy_yves

Convertir en divx. konvertor conflit xp

Résolu

convertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konverto...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maxou

Fichiers avi récalcitrant

Résolu

bonjour j'ai un fichier AVI que je lis sans problème sur mon ordi. copié sur un DVD, mon lecteur de DVD , qui lit sans pb. les DivX, me dit, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Jai une video sur ma clé usb pa de son

Résolu

JAI UN VIDEO pas de son sur usb mai du son sur pc pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
93Rza

[window media player lit mes divx en n. et b]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, D...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
michelsgt

Problème s-vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais changer mon écran de portable pour mon écran de télévision... J'ai lu sur le suget mais rien ne résout mon probleme.. J'ai un cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Billa

Peritel et qualité numérique

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
allolu

Matériel wintv pvr usb 2.0

Résolu

J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lazhar
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 473