Convertir fichiers .psv en .avi ou .wmv
Résolu
Arthman78
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment convertir les fichier .psv (les fichiers de video de la Playstation3) en .avi , .wmv ou en .klcp
et avec quel logiciel. Merci.
Je voudrais savoir comment convertir les fichier .psv (les fichiers de video de la Playstation3) en .avi , .wmv ou en .klcp
et avec quel logiciel. Merci.
A voir également:
- Convertir fichiers .psv en .avi ou .wmv
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
bonjour
essaye avec MediaCoder
essaye avec MediaCoder
Arthman 78
Merci gouby mais le logiciel n'accepte pas les formats .psv. Merci comme même. ;s
Bonjour Arthman78,
Excuse moi gouby d'intervenir, mais la même question à déjà été posée hier : Convertir fichier Psv en Avi ou Wmv, dimanche 27 avril 2008 à 17:37:38, avec une réponse de balulolo.
Donc, à l'attention de Arthman78 : Cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. Consulte déjà les réponses proposées.
Cordialement
Excuse moi gouby d'intervenir, mais la même question à déjà été posée hier : Convertir fichier Psv en Avi ou Wmv, dimanche 27 avril 2008 à 17:37:38, avec une réponse de balulolo.
Donc, à l'attention de Arthman78 : Cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. Consulte déjà les réponses proposées.
Cordialement