Convertir divx vers dvd
Résolu
Bonjour,
salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero ,
merci d'avance
salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero ,
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Bonjour lb.ora,,
Oui, il y a des logiciels gratuits comme DVDFlick (pas mal du tout je viens de le tester) ou Sothink Movie DVD Maker* par exemple.
Je te laisse des tutoriaux pour ces logiciels :
- http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
- https://screencast-o-matic.com/watch/ci1be7Fc (tuto animé pour DVD Flick)
- http://www.dvdflick.net/files/guide_fr.pdf
- https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/wwwnarrowstreet/tutorialmoviedvdmaker&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/wwwnarrowstreet/tutorialmoviedvdmaker
Il y a aussi Video DVD Maker que je ne connais pas.
* Attention, ce logiciel créait un DVD-Vidéo particulier, qui n'est pas reconnu en tant que tel par les autres logiciels, mais qui semble, d'après mes tests, être regardable, sur des platines non compatible DivX. Il n'y a pas de menu mais la conversion est très simple. Fais la gravure en suivant, c'est mieux sur un DVD RW si tu le peux..
Je préfère, apres avoir testé les deux, DVD Flick, qui bien quand anglais, est simple d'utilisation. Mais ni l'un, ni l'autre ne font de menu. Attention, il te faut quand même pas mal d’espace libre, au maximum environ 9 Go, sur ton disque dur pour l’encodage. Tu peux aussi faire la gravure à la suite avec le logiciel ImgBurn, intégré au logiciel.
Même conseille que tout à l’heure, teste, d’abord sur un DVD RW réinscriptible pour voir si le résultat te convient.
Cordialement -
bonjour essai avec easy creato 9 c comme sa que je fait moi